Largo Winch II
    2,6
    5287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch II ?

Bidou B
    Bidou B

Publiée le 2 juin 2011
    franchement tout ce qu'il ne faut pas faire!!! Mais pourquoi vouloir imiter les films d'action américains!!!! le scénario est nul, les scènes d'action sont saccadées et ne servent a rien (course poursuite au début) même les dialogues sont ratés!!! le personnage de largo n'a aucune âme et est froid et que dire de la guest star de 60 ans adepte du bistourie, ridicule.
    Slang
    Slang

Publiée le 1 juin 2011
    Déja je ne peux pas comparer avec le 1 vu que je ne l'ai pas vu.Alors j’applaudis le scénario et les scènes d'actions qui ressemble à celle des film américains.Après gros point noir la langue : mais bon dieu c'est un film français et les trois quarts des dialogues sont en anglais ou alors sous-titrés ( sa coute trop cher de traduire ?) et puis il y a les notions économiques vraiment trop compliqué pour moi.
    Publiée le 26 mai 2011
    Bonne suite fidèle aux premier , Jérôme Salle reprend la camera et nous donne un nouveau Largo , encore plus fort , plus intelligent , des scènes d'action époustouflants des décors magnifique , un Tomer Sisley au top une Sharon Stone aux top et un scénario excellent , bon film a voir et a revoir !!!
    darkvash
    darkvash

Publiée le 26 mai 2011
    Suite sans saveur du déja pas terrible Largo Winch. Les scènes d'actions sont grossieres, Les acteurs, à part son héros qui se défend bien, sont pas fabuleux et l'histoire est passable. Les ficelles sont grosses et la mayonnaise n'a pas pris sur moi.
    Publiée le 25 mai 2011
    Un scénario vraiment intéressant même si j'aurais préférés plus de scènes relatifs à la gestion de l'entreprise. On attends la suite même si je ne verrais pas une deuxième fois.
    Publiée le 25 mai 2011
    Bon film !
    un scénario correct, de belles scenes d'action, une pointe d'humour et Sharon Stone et Tomer Sisley qui jouent a merveilles...
    Seul défaut, le film est un peu long parfois avant d'arriver a une scenes attrayante.
    A voir tout de même !
    Publiée le 24 mai 2011
    Ce deuxième opus est bien meilleur que le premier, avec un scénario plus cohérent et recherché, plus de scènes d'actions et un meilleur casting, même si le jeu d'acteur et parfois surjoué. Un bon film d'action divertissant.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 23 mai 2011
    Une bonne mouture, même s'il faut s'accrocher aux sous-titres sur certains passages .
    Ce brave Largo se retrouve impliqué dans un crime épouvantable où tous les faits le désignent comme un coupable évident, au moment exact où il décide d'utiliser sa fortune pour défendre des causes humanitaires.

Une magistrate implacable, une fausse déclaration de son amie, et il passe aux informations américaines pour un criminel contre l'humanité, aulieu d' être un sauveur de la planète.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 20 mai 2011
    On va dire mieux que le 1er mais ça reste quand même de la soupe.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 19 mai 2011
    Très déçu . Autant le 1er était acceptable , autant celui çi est d'un ennui . Je suis content qu'Allo Ciné n'est pu obtenir une avant première pour le club 300 , quelle perte de temps cela aurait été .
    Félix F
    Félix F

Publiée le 18 mai 2011
    Autant le premier était respectable, autant celui ci ne l'ai pas, du foutage de gueule. Des acteurs pas vraiment bon, des plans foireux, un scénario vide tout comme les dialogues, et le twist final ne sert à rien tant on a décrocher depuis un moment. Vraiment déçu j'espère qu'il n'envisage pas de faire un 3.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 17 mai 2011
    Efficace ! Rythmé, scénario sympa... Seul petit reproche, les trois quarts du film sont sous-titré... Pourquoi ne pas avoir tout traduit ?
    julien3735
    julien3735

Publiée le 14 mai 2011
    Un film d'action qui ne restera pas dans les annales mais relativement rythmé et efficace. Quelques beaux paysages et un scénario pas inintéressant.
    Grégoire P.
    Grégoire P.

Publiée le 13 mai 2011
    Un très bon film, meilleur que le premier à mon goût et qui n'est pas un légère variante du premier.Voilà
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 13 mai 2011
    J'aurais jamais imaginé que Jérôme Salle fasse un 2nd opus de Largo Winch encore plus raté que le 1er ; déjà que le 1er film m'avait déçu ici c'est vraiment une adaptation médiocre de la BD ou l'on ne retrouve pas du tout l'esprit des histoires écrites et dessinées par Van Hamme et Francq. Quant à Tomer Sisley déjà maladroit dans le 1er film et cette fois-ci fade et vraiment peu convaincant, niveau action rien d'excitant non plus. Déplorable.