Largo Winch II
    2,6
    5287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch II ?

Publiée le 6 juillet 2011
    Le premier était une très bonne surprise, le second continue dans la lignée!!Un poil moins bien que le premier, selon mes souvenirs ce dernier avait un scénario un peu plus approfondi!Qu'importe le scénario est vraiment bien creusé pour un film d'action et recèle de quelques jolis rebondissements!! Niveau action et castagne ça envoie du lourd, les paysages sont très beau, sisley est moyen dans le rôle titre!!a voir
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 5 juillet 2011
    Voila l'archétype du film éphémère et transparent. Pour faire vite les personnages n'ont aucune substance, les lieux de l'action n'ont pas d'importance, pas plus que l'histoire. Imaginez un long clip, vous obtenez ce film. Evidemment, soyons juste, il y a du métier derrière ce film, mais franchement on s'en moque. Vous savez quand vous voyagez beaucoup, vous confondez les chambre d'hotels, à un moment vous pouvez être dans n'importe pays, émergent ou non, dans l'hémisphère sud ou nord. Ce film c'est le degré 0 de la mondialisation.
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 3 juillet 2011
    Un film d'action français honorable, mais qui fait pale figure à coté des productions américaines telles que la trilogie Bourne. Un scénario passable, des acteurs honnêtes pour un film distrayant mais bourré de lacunes. Heureusement que certaines scènes de qualité relèvent le niveau. Moyen donc.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 2 juillet 2011
    Très belle suite à la très belle tentative de la part du cinéma français de vouloir chatouiller les pieds aux grosses productions Californiennes et de copier leur manque d'originalité scénaristiques... aller, plus que 16 films sur Largo Winch et on est débarrassé avec ça.
    Publiée le 28 juin 2011
    Bon jeu d'acteurs et un bon casting mais le film est long a démarrer et la fin trop attendue.
    Publiée le 20 juin 2011
    j'ai adoré le premier mais alors quelle déception avec cette suite, le scenario est très moyen et je l'ai trouvé très pauvre en scène d'action par rapport au premier. Franchement ça mérite tout juste la moyenne pourtant je suis assez souple mais peut être que j'en attendais plus ;)
    Publiée le 17 juin 2011
    Dans la continuité du deuxième un bon film d'action qui reste assez prévisible c'est son plus gros défaut.
    Joss Beaumont
    Joss Beaumont

Publiée le 13 juin 2011
    Le film:
    C'est le film d'action bien nul en action. Pourquoi la camera se met-elle à bouger dans tout les sens dès qu'il y a une scène d'action ? C'est quoi le but à part que ça nous donne le mal de mer.

L'adaptation:
    Le Largo Winch de la BD est typé occidental et celui du film est plutôt typé oriental,...chercher l'erreur !
    Un conseil à l'équipe du film: n'adaptez surtout pas Luky Luke au cinéma, car vous risquerez de mettre à la place de Luky Luke un Schtroumpf, ça va faire désordre !
    Vraiment, on ne respecte plus les lecteurs de BD avec une telle adaptation.
    Mais il y a un moyen de réparer cette erreur: changer le titre du film !
    Publiée le 13 juin 2011
    Autant le 1 se laissait voir, autant celui-ci est à éviter.
    Quel ennui durant les 2 heures de vision de la pelliculle et ce malgré la présence de Sharon Stone, c'est dire !
    Quant à l'action, oui, il y en a mais pas de quoii rivaliser avec les derniers Bond ou la trilogie Bourne.
    Publiée le 12 juin 2011
    Plutôt déçu par le scénario du film, j'ajouterai que cette tendance à SECOUER LA CAMERA n'arrange rien. Qu'est ce que ca veut dire ?? Les producteurs ne savent plus faire d'effets spéciaux ?
    Il en résulte un film peu agréable à voir et moins bien ficelé que la BD
    Publiée le 12 juin 2011
    un sous james bond au scénario prévisible. des invraisemblances à la pelle et un tommer pas fait pour le rôle, autant y mettre kad merad. encore un bête film fait pour le fric mais sans âme. quel ennui
    basbi
    basbi

Publiée le 8 juin 2011
    Une suite aussi énergétique et avec autant de scènes d'action que dans l'original. Cependant, certaines scènes violentes sont assez dérangeantes.
    Publiée le 7 juin 2011
    Histoire pas très fluide , scènes moyennes ... avec pourtant une bonne intrigue ... relativement déçu de ce deuxième opus.
    Publiée le 5 juin 2011
    Si vous voulez un bon film d'action (et sans trop de rapport avec la BD), regardez ce film. Et l'acteur principal vaut son détour ^^
    Publiée le 3 juin 2011
    Bonne surprise pour ce film. Je n'étais pas trop tentée mais finalement j'ai été interessé par cette histoire. Evidemment c'est une superproduction donc c'est parfois irréaliste!! J'ai trouvé Tomer Sisley et Sharon Stone plutot convaincants.