Largo Winch II
    2,6
    5287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch II ?

Publiée le 26 juillet 2011
    Un bon film d'action qui la sembler meilleur que le premier avec un scénario plus pousser.Les fans de la série apprécieront
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 26 juillet 2011
    Après un premier épisode plutôt convaincant, on attendait la suite avec impatience. Malheureusement, malgré une prestation impeccable de Tomer Sisley, le scenario ronronne et mis à part une ou deux scènes d'action spectaculaires, le film s'avère décevant.
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 24 juillet 2011
    Les dix premières minutes sont particulièrement difficiles à suivre avec une course poursuite totalement brouillée par des prises de vues à tout ber-zingue qui donnent la migraine. Une très mauvaise entrée en matière ! Le choc visuel passé, l'histoire prend de plus en plus d'intérêt avec, notamment, un approfondissement du personnage de Largo Winch, toujours bien porté à l'écran par Tomer Sisley. En passant les invraisemblances de certaines scènes, on pourra également se délecter de quelques combats et cascades bien charpentés. Sharon Stone, par contre, fait ici figuration avec ses vêtements toujours avantageux et ses positions engageantes. Un rôle très caricatural pour cette actrice qui a du mal à se détacher de son image de femme fatale depuis "Basic Instict". En plus, avec l'âge, elle perd en crédibilité...
    Publiée le 22 juillet 2011
    C'est simple : j'ai coupé le film au bout de 20 minutes.... Pourquoi ?
    La raison est simple : on est censé regarder un film en français, pas en anglais ou en VOSTFR, beaucoup trop de passages en langues etrangere, et trop c'est trop, extremement desagreable et on arrive pas à suivre le fil de l'histoire : si tenté est qu'il y en a une. Franchement mauvais !!!! Ca m'arrive pas souvent de couper un film mais là c'etait insupportable.
    Publiée le 21 juillet 2011
    Quand on massacre à ce point un chef-d'oeuvre de BD... Tout sonne faux, un nombre d'incohérences dans ce film... le film s'appelle largo winch mais je crois qu'ils se sont trompés dans le titre. Largo n'a pas connu Simon comme ça, depuis quand Largo veut vendre le groupe ? Depuis quand a t-il un fils... depuis quand on peut sauter en parachute avec une autre personne en criant "accroche toi" ? j'avoue que ça me fait beaucoup rire mais en fait non. Les acteurs sont mauvais, et Sharon Stone en procureur... on se demande ce qu'elle fait là.
    Publiée le 21 juillet 2011
    Un bon film d'action/suspens. Cascades, actions ; tout y est. On regrette la petite demi-heure de trop à tourner autour du pot ; c'est là qu'on voit la parenté française de cette production.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 20 juillet 2011
    Un bonne suite, dans la lignée du premier. Toujours un peu gros mais toujours aussi bon . Tomer Sisley est toujours parfait dans ce rôle, bref un bon moment.
    Publiée le 17 juillet 2011
    Gros blockbuster européen, qui se laisse regarder, grâce à ses nombreuses scènes d'actions réussies! Pour le reste cela mérite juste la moyenne. Divertissant....
    Publiée le 15 juillet 2011
    ça se laisse voir. Un film sans prétention avec un héros qui sait absolument tout faire : se battre, piloter un jet, sauter en chute libre...
    Le divertissement est honorable et alterne assez habilement scènes d'action et moments de calme. Un film finalement assez fidèle à l'esprit de la BD.
    Publiée le 15 juillet 2011
    Un "Largo Winch Origin" si on peut dire cela comme ca ! Pas mal pour en savoir plus et avec pas mal d'action.
    Publiée le 12 juillet 2011
    Un film d'action qui ne respecte pas vraiment les fans de la bande dessinée. Le scénario est palpitant, mais pas concordant avec ceux de Van Hamme. Les scènes d'action sont certes époustouflantes, mais trop peu nombreuses à mon goût.
    Publiée le 12 juillet 2011
    Largo Winch II est un film d'aventures bourré d'action qui s'avère être efficace. Moins bon que le premier, il est malgré tout en bonne condition pour être écouter et aimé. Malheureusement, les scènes d'action sont un peu trop mal foutue. Ça bouge beaucoup trop... Ils ont voulu faire à la "Bourne Identity" mais ils ont sérieusement foiré leur coup. Film centrant cette fois-ci beaucoup plus sur l'aventure, on aime le paysage asiatique. On est aussi content de voir de nouveau l'assistant de Largo Winch être plus présent dans l'histoire. Histoire cohérente et bien rythmée on embarque dans l'histoire. Maintenant, soyez avertis, il y a un bébé et une femme. Qu'est-ce que ça donne ? Des sentiments. Mention spéciale de la scène du saut en haut d'un avion qui est filmé 100% vrai, avec Tomer Sisley (Largo Winch) en train de sauter dans le vide pour de vrai. Excitant est le mot. Bref, un bon divertissement, malheureusement pas à la hauteur du premier mais qui vaut tout de même la peine d'être vu et apprécié. Ah oui, l'humour joue très bien son rôle. 7.3/10
    Publiée le 11 juillet 2011
    Un petit peu déçu par ce film. Je m'attendais a mieux. Ce film d'action français ressemble plus a un film américain qu'à autre chose. A tous le monde!!!!
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 9 juillet 2011
    Après un premier sur l’histoire sur le milliardaire Largo Winch, on attendait mieux de cette seconde adaptation. Même si Tomer Sisley gagne en charisme, le scénario perd en crédibilité. Rebondissement poussifs, seconds rôles non aboutis, heureusement que quelques scènes d’actions viennent relever. Dans l’attente d’amélioration pour le troisième opus.
    peypino
    peypino

Publiée le 8 juillet 2011
    tomer toulours aussi sympa, les deux comiques qui l'acompagne aussi! j'ai eu beaucoup plus de mal en ce qui concerne Sharon Stone