Raiponce
    4,2
    29914 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Raiponce ?

tisma
    tisma

Publiée le 23 février 2017
    Apres un passage a vide chez les disney, ils sont revenus aux fondamenteaux avec les princesses. Et c'est reussi. C'est trognon et tordant !
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 mars 2011
    Pour la première fois, un Walt Disney (sans étiquette Pixar, même si c'est John Lasseter qui tire les manettes) séduit en images de synthèse. Et alors là quel bonheur. Raiponce et hyper féminine, le charme des personnages secondaire est là. Ca fait du bien!
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 26 avril 2011
    Beaucoup de second degré et d'ironie dans ce Disney (qui peut rappeler Shrek), dommage que ce côté décalé ne perdure pas autant dans la deuxième partie du film où le déjà-vu reprend le dessus. Mais malgré certains chants superfétatoires, c'est un excellent divertissement, drôle et émouvant.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 9 janvier 2011
    Un conte magnifique, une très belle histoire on redevient un enfant.
    Publiée le 24 janvier 2011
    Un très bon dessin animé qui amène une fraicheur aux disney.
    pgioan
    pgioan

Publiée le 6 janvier 2011
    On est des grands enfants , oui . Pur plaisir, sans complexe !
    Publiée le 27 décembre 2013
    J'adore, franchement je le conseille à tout le monde petits et grands ! L'histoire est vraiment sympathique. C'est très drôle aussi ! Surtout quand spoiler: Raiponce se promène partout avec sa poêle comme si c'était une arme redoutable !!
    Publiée le 27 janvier 2011
    Magnifique !
    Des studios de création impressionnant , on aimerai bien que la vie soit aussi belle que dans Disney Alalalala grand petit personne âgé conseil a tous
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 31 décembre 2010
    Pas le meilleur des Disney (loin de là malheureusement), ce Raiponce n'en reste pas moins un bel entracte en attendant le véritable renouveau de la firme.
    obalone
    obalone

Publiée le 23 septembre 2015
    Coup de cœur !! L'anim est vraiment bien et le scénario limpide et émouvant. Un très bon film pour tous.
    Jånathan P
    Jånathan P

Publiée le 7 septembre 2011
    J'ai juste envie de dire : ENFIN UN BON DISNEY RÉCENT ! On ne s'ennuit jamais, une belle histoire, des personnages attachants, des chants pas trop présents.
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 21 avril 2014
    Une nouvelle adaptation d'un livre par Disney, raiponce est l'un des plus grand chef-d'oeuvre Disney dans l'animation 3D. Fou rire garanti grâce à un camélèon et un cheval. Un film à savourer en famille.

Publiée le 29 janvier 2012
    Une animation au top,une belle histoire et en plus c'est souvent drole voici Raiponce le meilleur des Disney
    Vutib
    Vutib

Publiée le 10 avril 2011
    Un film d'animation bien réalisé et qui ne manque pas de vivacité et de bons calembours. Bon, ça sent le préchauffé mais dans le genre "Histoires Enchantées de Walt Diney" à la sauce moderne, c'est assez réussi!
    Publiée le 24 août 2011
    J'ai tout simplement adoré!!!
    Magnifique histoire, magnifiques personnages...
    Rien à dire!!!
    A ne surtout pas rater, je le conseille!!!