Le Pacte
    2,8
    2950 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Pacte ?

DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 14 septembre 2014
    LE JUSTICIER. Bienvenue dans l'organisation de Charles Bronson. Cette association ne connait pas la crise.... pour une honnete série B.
    Publiée le 8 avril 2013
    Un thriller intense, on se met à la place du personnage principal sans problème.
    J'ai adoré ce film...
    Franck V
    Franck V

Publiée le 2 avril 2013
    Bonne réalisation de Roger Donaldson. Scénario original. Nicolas Cage est excellent. Beaucoup de rythme et d'action.
    A conseiller...
    Publiée le 18 mars 2013
    Un bon film, l'histoire est très intéressante même si cela semble un peu utopique. Malgré que l'on comprenne très vite ce qu'il va se passer tout au long de l'histoire et que le suspense n'est pas à son comble, il n'y a aucun moment d'ennui pour ma part. Film pas génialissime mais un très bon moment dans l'ensemble.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 1 mai 2013
    La réflexion sur une justice parallèle aurait pu être intéressante mais Le Pacte sombre trop vite dans le banal film d'action qu'on a déjà vu 100 fois.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 9 mars 2013
    Le pacte, scénario déjà vu mais excellent tout de même, avec un Cage à son habitude, dans la mouise !
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 8 mars 2013
    On peut clairement reprocher au scénario de manqué de consistance, mais grâce à un Nicolas Cage en bonne forme et à la présence d’une mise en scène appliquer, assez généreuse et jamais ennuyeuse, on visionne tout de même ce thriller de Roger Donaldson sans souci jusqu’à la fin. A découvrir donc pour ceux qui sont à la recherche d’un divertissement sans prise de tête.
    Truman.
    Truman.

Publiée le 6 mars 2013
    Un bon film avec une histoire pas spécialement original mais très bien ficelée , très bien rythmé et Nicolas Cage est excellent . Un film pas exceptionnel mais bien mis en scène qui vaut le coup d’œil .
    GPZ1000rx
    GPZ1000rx

Publiée le 4 mars 2013
    Départ sur les chapeaux de roues, au propre comme au figuré. Un viol, un récidiviste, une vengeance, une dette, un piège.
    Nicolas Cage semble peu à l'aise dans son rôle, contrairement à son habitude, le temps de prendre ses marques. Guy Pearce, par contre, est excellent, son regard est des plus convaincants.
    Malgré tout, c'est un thriller de bonne facture qui tient ses promesses en maintenant le spectateur en haleine du début à la fin. Quelques minutes de flottements, puis tout s'enchaîne à une vitesse inouïe.
    L'ambiance et tendue, stressante, angoissante à gênante par son coté voyeur, par moment.
    Un regret, le manque de vraisemblance de cette vengeance, elle sonne un peu faux.
    La bande musicale est, soit lancinante, soit électrique. A voir et pourquoi pas, à revoir, mais ce sera tout.
    Publiée le 3 mars 2013
    Un mauvais thriller dénué de suspense. Je ne parlerais même pas du fait que Cage est de plus en plus ridicule dans ce genre de rôle, alors que c'était un acteur intéressant au départ. Il suffit de voir le film Leaving Las Vegas pour s'en convaincre.
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 12 avril 2013
    Bon film d'action captivant, avec de bons acteurs.
    Johnny Merguez
    Johnny Merguez

Publiée le 4 mars 2013
    Un bon petit thriller sur fond de complots qui démarre vite et ne tombe jamais dans l'ennui.
    L'histoire est assez originale et le rythme soutenu avec un Nicolas Cage correct et bien mieux
    dirigé que dans les daubes de ces dernières années. Un divertissement honnête et un des rares bon film de l'acteur depuis Lord of War.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 24 février 2013
    J'ai bien aimé cette histoire qui mélange vengeance et complot. Le film parvient à garder un bon rythme même s'il n évite pas quelques clichés et invraissemblance.
    albator761
    albator761

Publiée le 23 février 2013
    Un film d'action ultra efficace avec des scènes d'action très réussies
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 23 février 2013
    Un scénario tiré par les cheveux , malgré la présence du toujours excellent Nicolas Cage , tout cela
    fonctionne à l'ordinaire .