Le Pacte
    2,8
    2957 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Pacte ?

Guillaume G.
    Guillaume G.

Publiée le 8 janvier 2012
    Le Pacte - un film saisissant, un thriller exceptionnel, n'hésitez pas a aller le voir dès que possible.
    Publiée le 8 janvier 2012
    Film long et decevant... Frole le navet.. Dommage!
    Publiée le 7 janvier 2012
    Bon film pour les amateurs du genre, Nicolas Cage est toujours aussi bien dans ses rôles. L'intrigue nous tient du début à la fin !
    Florent Mendosa
    Florent Mendosa

Publiée le 7 janvier 2012
    Le scénario est pas mal fait, mais la réalisation reste très moyenne, avec quelques scènes "inadaptées" pour un film dit de conspiration. Heureusement Nicolas Cage joue très bien son rôle et apporte un peu plus d'intérêt au film. Dans l'ensemble, pour le genre de film, rien de bien emballant, des dialogues plutôt mal trouvés et peu d'action.
    Publiée le 7 janvier 2012
    un bon film d'action,avec un scénario original!!un bon moment!
    Publiée le 7 janvier 2012
    J'en sort, c'est encore tout frais, et c'est franchement pas terrible. Dommage car j'aime bien Nicolas Cage qui remporte à lui tout seul les deux étoiles du film. Scénarios, effets spéciaux, action et autres acteurs : 0 étoiles.
    Publiée le 7 janvier 2012
    superbe film, très bonne intrigue et suspense, un Nicolas CAGE au top cela fessait un moment qu'il était attendu sur les grands écrans et n'oublier pas " Le Hibou Rali Jubil ".... Comme quoi !!!!
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 7 janvier 2012
    Nicolas Cage comme il y a longtemps que l'on ne l' a pas vu. Une intrigue d'une grande intensité.
    tony-76
    tony-76

Publiée le 25 décembre 2013
    Le pacte est un thriller rythmé et efficace. On retrouve un bon Nicolas Cage dans ce film !
    Publiée le 7 janvier 2012
    Le pacte réalisée par Roger Donaldson ( Braquage a l'anglaise ) , mon premier filme de l'année 2012 et déjà un bon filme , de très bonne mise en scène , Un très bonne perfomance d'acteur de la part de Nicolas Cage ( Benjamin Gates , Rock , Kick Ass , 60 secondes chrono , L'Apprenti sorcier ) de son coté January Jones s'en sort a merveille ! Un scénario très bon , de très bon dialogues !! )
    Le déroulement du film est excellent , la fin n'est pas prévisible , au contraire , j'ai été assez surpris ) !
    la réalisation de Roger Donaldson est satisfaisante , De très bonne scène d'actions , une intrigue excellente , des moments stressants ! Bon film dans l'ensemble !!
    Publiée le 16 janvier 2012
    Un film extra ,j'ai été voir une nuit juste avant que je pensais etre top, LE PACTE est 100 fois mieux
    moi j'ai adoré
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 7 janvier 2012
    bon film avec un scenario un peut prévisible mais on passe un bon moment tout de même
    Publiée le 7 janvier 2012
    Critique assassine je préviens !. Pffff par où commencer?? Bon déjà je savais très bien dès le début que le film serait "moyen" ou je l’espérais au moins. Mais c'est simple j'ai craqué avant la fin, je suis parti 20 minutes avant la fin, j'ai pas pu lutter plus. Succession de scènes et lieux inutiles, Nicolas Cage de pire en pire vraiment un acteur mauvais, le seul registre qui lui va bien c'est faire la gueule, (mais sans parler ou émotion, parce que la c'est la dégringolade). Les goûts et couleurs sa ne se discutent pas, ok, mais la non. Comment est ce que l'on peut le trouver bon cet acteur???? surtout dans se film....
    L'histoire est aussi très mauvaise, et n'a strictement aucun sens. Je le savais dès le départ que sa ne serait pas un chef d'oeuvre, mais bon il ne faut pas abuser. SPOILER ON ATTENTION !!**** Tuer des violeurs ou autre à la place de quelqu'un ok, mais pourquoi tuer soi même se quelqu'un ?? c'est quoi le sens?* SPOILER FINI.
    Enfin voila, il méritait un bon 0 ou -2, impossible à noté hein... Je crois que sur peut être 80/90 films vu au ciné sur les 4 dernières années, j'ai craqué et parti avant la fin 3 ou 4 fois, dont se film. Minable vraiment.
    Pierre Serrano
    Pierre Serrano

Publiée le 7 janvier 2012
    Trés bon film , une intrigue prenante du début à la fin , captivant
    Publiée le 7 janvier 2012
    honnetement cest digne d'un telefilm qui passe sur la tnt un apres midi... hist vue et revue!!
    au final le film est brouillon on dirait qu'il na pas été pofiné.
    nicolas cage est aussi interessant que dans l'apprenti sorcier... et la il a un role qui lui va pas du tt!