Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 novembre 2015
Wouah cette daube ! Juste en voyant l'affiche, je savais à quoi m'attendre... Scénario risible et prévisible, intrigue digne d'un téléfilm de la 6, dialogues d'une justesse incroyablement merdique, il n'y a pas vraiment de choses à se mettre sous la dent. Même les scènes de surf sont doublées, et de quelle manière !!! Et côté acteur, on retrouve le branquignol des Frères Scott. Son rôle lui colle tellement à la peau, c'est fou !!
La daube de l'année. Archi mal joué, archi pas drôle, archi pas de scénario...je peux continuer comme ça pendant 300 ou 400 mots. Rien n'arrive à rattraper ce navet américain.
Quelle merde indigeste ! On doit écrire 50 caractères pour publier mais franchement y'a rien à dire, rien à voir, pas un sourire, pas une histoire ! On devrait brûler le réalisateur.
Surf Academy, sans paraître comme relativement réaliste, a la don de séduire facilement; surement de part ses décors paradisiaques et de part ses compétitions de surf très impresionnantes. Toutefois l'ensemble reste exageré, et tiré par les cheveux.
Adorant moi même le surf et étant tres indulgent avec les teen movie de ce genre ce lui ma fortement déçu l'histoire ne emporte pas vraiment le film et je trouve au final sans vie grosse deception !! 1* pour les scene de surf quand même ;)
Bah comme l'histoire laissé en présager, c'est completement sans interet; a peine drole et un peu long à regarder... On à du mal à accrocher, d'autant que c'est plus que prévisible. Certains des acteurs laisser entrevoir un petit espoir... mais en faite non. Pas grand chose à retenir. Je suis tombé dessus par hazard mais je ne connaissais pas du tout; et bien je comprend pourquoi... Une niaiserie de plus à éviter!
Je ne connais pas le film mais je sais que Ryan carnes joue dedans, dc ca va être bien, en plus sur la plage, ca va donner un avant gout de vacances, il passe sur NRJ 12 le lundi de paques 2009 soit le 13 avril.
Une comédie navrante ou aucun gag ne fait mouche, l'histoire est trop banale ( les losers qui deviennent winner ), de piteux comédiens, enfin une abbération de produire et de faire ce genre de cinéma. A bruler au plus vite...