Shaolin Basket
    1,7
    669 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shaolin Basket ?

Publiée le 25 août 2008
    je trouve que ce film et magnifique la bande annonce ne montre pas tous alors faut que vous aller regarder le film pr que sa vs plaise et arretr de critiquer !!
    ce film et a voir sans exeption !
    Publiée le 22 août 2008
    L'été est la saison ou l'on aime voir des films qui ne prennent pas la tete,et ce KUNG FU DUNK(titre original bien moins raccoleur que Shaolin Basket) est ce type de film(pour moi en tout cas=.Le scenario est minimaliste mais avec un tel titre on ne doit pas s'attendre a un remake de Casablanca.Toujours est-il que ce film offre ce que le spectateur est en droit d'ettendre. Les parties de basket sont tres spectaculaire et l'humour elourdingue est présent...Un e petite touche dramatique viens pimenter le film.Bien sur, ce n'est pas du Stephen Chow maison passe un très bon moment si on est fan de ce genre de film (c'est mon cas).Personne ne vous force a entrer dans la salle le diffusant mais si vous y aller, vous passerez surement un bon moment...a condition de ne pas etre trop exigeant bien sur!
    TianJiao
    TianJiao

Publiée le 26 août 2008
    J'ai vu le film en VO et j'ai adoré.
    Personnellement je trouve que le titre original anglais "Kung-fu Dunk" lui va mieux que "Shaolin Basket" car le film n'a rien a voir avec Shaolin soccer, dans l'équipe il n'y a qu'une personne qui maitrise le Kung-Fu.
    Jay Chou n'est pas aussi bon que dans son précédent film, Secret (Bu Neng Shuo De MiMi) mais est tout aussi bavard.
    Le film est amusant et est rempli de d'humour chinois (faut aimer). A voir!
    Publiée le 26 août 2008
    J'ai passé un très bon moment en regardant ce film malgrès une fin un peu simpliste. Mais je pense que c'est vraiment exagéré de la part de certains qui diisent que ce film n'a aucun intérêt et qu'il nous fait gacher 1h30 de notre vie. Franchement j'ai vu pleins d'autres films beaucoup plus nul que celui-ci et pourtant certains de ces films étaient peut-être trop bien notés... Ce film ne vaut pas le maximum d'étoile car il n'égale pas "secret" de Jay Chou (<3) mais il ne mérite pas non plus 1 étoile voir pire 0.
    Bref un film qui vous fait passer un très bon moment et qui vous fait découvrir le talentueux acteur/chanteur/compositeur Jay Chou!! (D'ailleur la chanson au refrain marquant "TOFU TOFU" :D est une de ses très belles chansons)
    Allez le voir!!! ^^

Ps: J'ai vu le film deux fois, en vf et en vo et pour moi qui est chinoise, la vo est vraiment mieux que la version française! D'ailleur le titre "kung-fu dunk" est 1000 fois mieux que "shaolin basket..."
    Publiée le 10 novembre 2019
    Film pour les amateurs de manga, bande son sympathique.
    Les critiques me fond rire dans l’ensemble, délire nippon ( chinois lol ) xD
    Le meilleur moyen de savoir si un film est bien c’est de le regardé ;) .
    Kung Fu Dunk est un film a classé dans la liste Shaolin Soccer et Crazy Kung Fu !
    L'humours n'a rien a envié a nos film français.. A regardé en version original.