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(...) Rie Rasmussen livre un premier film raté. (...) les bonnes intentions sont vite noyées sous les scènes de sexe un brin racouleuses, la grisaille chic, la photo binaire (...) et l'influence de Luc Besson producteur.
Metro
Human Zoo manque parfois de cohérence mais remporte la mise grâce à l'énergie irrépressible de ses protagonistes. (...)
Dvdrama
(...) sur le papier Human Zoo s'annonçait prometteur, mais Rie Rasmussen accouche d'un métrage qui manque de vie.
Le Figaroscope
Le passage derrière la caméra de Rie Rasmussen, qui fut l'" Angel-A " de Luc Besson.
Ouest France
Le premier long-métrage écrit, joué et réalisé par Rie Rasmussen, l'actrice du Angel-A de Besson. Une hystérie sanglante. Et insupportable.
Première
(...) Rie Rasmussen a compilé, pour son premier long, une quantité d'histoires entendues sur la guerre en Serbie et a tout regurgité presque en vrac.
Studio Ciné Live
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Télérama
Frondeur et racoleur, souvent invraisemblable, pas toujours bien joué, mais sans temps mort, voici un film viril, en somme.
L'Express
Une rage adolescente, des poncifs et pas une seule idée de mise en scène.
L'Humanité
Exténuant (...) Micmac narratif peu ragoûtant et au style ostentatoire, très influencé par Nikita, de Besson, producteur de ce film.
Le Monde
(...) une mise en scène qui fait du film un clinquant article de cosmétique.
Les Inrockuptibles
(...) Rie Rasmussen livre un premier film raté. (...) les bonnes intentions sont vite noyées sous les scènes de sexe un brin racouleuses, la grisaille chic, la photo binaire (...) et l'influence de Luc Besson producteur.
TéléCinéObs
Un film qui confond signifiant et signifié en distillant un discours pseudoféministe arriéré dont le racolage est le seul argument intelligible.