Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
12 critiques presse
Metro
par Jérôme Vermelin
Human Zoo manque parfois de cohérence mais remporte la mise grâce à l'énergie irrépressible de ses protagonistes. (...)
La critique complète est disponible sur le site Metro
Dvdrama
par Gwenael Tison
(...) sur le papier Human Zoo s'annonçait prometteur, mais Rie Rasmussen accouche d'un métrage qui manque de vie.
La critique complète est disponible sur le site Dvdrama
Le Figaroscope
par La Rédaction
Le passage derrière la caméra de Rie Rasmussen, qui fut l'" Angel-A " de Luc Besson.
La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope
Ouest France
par La rédaction
Le premier long-métrage écrit, joué et réalisé par Rie Rasmussen, l'actrice du Angel-A de Besson. Une hystérie sanglante. Et insupportable.
Première
par Gérard Delorme
(...) Rie Rasmussen a compilé, pour son premier long, une quantité d'histoires entendues sur la guerre en Serbie et a tout regurgité presque en vrac.
La critique complète est disponible sur le site Première
Studio Ciné Live
par Thierry Cheze
Voir le site Studio Ciné Live
La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live
Télérama
par Jacques Morice
Frondeur et racoleur, souvent invraisemblable, pas toujours bien joué, mais sans temps mort, voici un film viril, en somme.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
L'Express
par Julien Welter
Une rage adolescente, des poncifs et pas une seule idée de mise en scène.
La critique complète est disponible sur le site L'Express
L'Humanité
par Vincent Ostria
Exténuant (...) Micmac narratif peu ragoûtant et au style ostentatoire, très influencé par Nikita, de Besson, producteur de ce film.
Le Monde
par Jacques Mandelbaum
(...) une mise en scène qui fait du film un clinquant article de cosmétique.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Les Inrockuptibles
par Léo Soesanto
(...) Rie Rasmussen livre un premier film raté. (...) les bonnes intentions sont vite noyées sous les scènes de sexe un brin racouleuses, la grisaille chic, la photo binaire (...) et l'influence de Luc Besson producteur.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
TéléCinéObs
par La rédaction
Un film qui confond signifiant et signifié en distillant un discours pseudoféministe arriéré dont le racolage est le seul argument intelligible.
Metro
Human Zoo manque parfois de cohérence mais remporte la mise grâce à l'énergie irrépressible de ses protagonistes. (...)
Dvdrama
(...) sur le papier Human Zoo s'annonçait prometteur, mais Rie Rasmussen accouche d'un métrage qui manque de vie.
Le Figaroscope
Le passage derrière la caméra de Rie Rasmussen, qui fut l'" Angel-A " de Luc Besson.
Ouest France
Le premier long-métrage écrit, joué et réalisé par Rie Rasmussen, l'actrice du Angel-A de Besson. Une hystérie sanglante. Et insupportable.
Première
(...) Rie Rasmussen a compilé, pour son premier long, une quantité d'histoires entendues sur la guerre en Serbie et a tout regurgité presque en vrac.
Studio Ciné Live
Voir le site Studio Ciné Live
Télérama
Frondeur et racoleur, souvent invraisemblable, pas toujours bien joué, mais sans temps mort, voici un film viril, en somme.
L'Express
Une rage adolescente, des poncifs et pas une seule idée de mise en scène.
L'Humanité
Exténuant (...) Micmac narratif peu ragoûtant et au style ostentatoire, très influencé par Nikita, de Besson, producteur de ce film.
Le Monde
(...) une mise en scène qui fait du film un clinquant article de cosmétique.
Les Inrockuptibles
(...) Rie Rasmussen livre un premier film raté. (...) les bonnes intentions sont vite noyées sous les scènes de sexe un brin racouleuses, la grisaille chic, la photo binaire (...) et l'influence de Luc Besson producteur.
TéléCinéObs
Un film qui confond signifiant et signifié en distillant un discours pseudoféministe arriéré dont le racolage est le seul argument intelligible.