Evasion
    Votre avis sur Evasion ?

Codger
    Codger

Publiée le 22 mars 2014
    Bonne intrigue pas un film de Bourrin avec de gros bras Stalone Schwarzie excellent un vrai bon moment
    Kana57
    Kana57

Publiée le 22 mars 2014
    Le Film qui n'a eu prétexte que de mettre les Papys de l'action Stallone-Schwarzy pour le reste faudra repasser car tout y est a la ramasse
    S M.
    S M.

Publiée le 21 mars 2014
    Truffé d'incohérences et de faits invraisemblables, "Evasion" est un film mettant en scène les deux grandes pointures que sont Stallone et Schwarzy qui montent différents plans pour s'évader. Le scénario est déjà vu et revu. Les dialogues ne volent pas bien haut. Et puis, tout est gros, tellement gros! Je m'attendais quand même à mieux surtout après les très sympathiques sorties récentes de nos deux compères. Un film aux allures de téléfilm qui ne restera pas dans les annales. A voir... Une fois!
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 20 mars 2014
    Très bon film! Scénario original, Arnold et Sly au top, des scènes d'actions très bien réalisées et un rythme a couper le souffle. Un film qui tient toutes ses promesses.
    natlin 06
    natlin 06

Publiée le 20 mars 2014
    vraiment pas mal, tres bon scenar, beaucoup de surprises, shwarzi et stallone ( adrieeeeennnnnnee) excellents,
    Hendrick Trochain
    Hendrick Trochain

Publiée le 20 mars 2014
    Un bon film badass, qui mine de rien nous entraine a fond dans l'histoire alors qu'on aurait pu croire a un scénario faiblard sur le papier , ^^ le duo sly/scharzy est excellent et c'est sûrement l'une des meilleurs prestation d'Arnold
    Publiée le 19 mars 2014
    Très bon film. Le scenario est tres bon, de plus ce film a tout pour plaire des acteurs geniaux comme: Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone. Tout les deux sont des grand acteurs connues dans le monde entier avec des film comme: Terminator avec Schwarzy et Rambo avec Stallone. C'est pour sa que ce film est rythmé du début a la fin et que l'histoire est pas mal du tout. On ne s'ennuie pas dans ce film. De plus, ce film a etait beaucoup noté par la presse. La presse a etait trop stricte avec ce film, et il ne faut pas être trop stricte avec ce genre de film car on passe un bon moment, des scène d'actions pas mal du tout. En effet ce film est apprecier par le public car ils y les 2 icônes du cinema, très bonne histoire, très bon scènario, et surtout c'est un très bon divertissement. Et pour finir je dit que l'histoire est bonne car ce n'est pas tout le temps qu'on voit un film avec les 2 grands acteurs dans une prison de haute technologie. Je vous conseille ce film
    thierry p.
    thierry p.

Publiée le 19 mars 2014
    scénes cultes pour ce film, la rencontre des deux gros bras des années 80, enfin ! Véritable film d'action comme je les aime, beaucoup d'auto dérision de la part des deux zigotos, spoiler: et Scharzie qui parle Allemand dans un film, c'est culte !

Le tout avec Jim Caviezel en directeur de prison un peu inquiétant et Vinnie Jones en gardien vicieux, bref du beau monde pour un thriller, certes pas un chef d'oeuvre, mais pas d'ennui en perspective.
    Ko_chang
    Ko_chang

Publiée le 18 mars 2014
    Excellent film sur tout les plans, idée, scénario, casting, etc...
    Stallone et Schwarzi ont des rôles sur mesure et sont excellents
    Il y a de l'action et on ne voir pas le temps passer.
    Publiée le 26 avril 2014
    Oui c’est nul….mais avec Schwarzenegger et Stallone à l’affiche, on le savait pertinemment….. alors ne nous plaignons pas !
    Publiée le 18 mars 2014
    Ray Breslin est un ingénieur spécialisé dans la conception de prisons ultrasécurisées. Il teste lui-même l’efficacité de ses bâtiments en se faisant enfermer puis en s’évadant. Contacté par une société privée souhaitant tester un concept révolutionnaire de prison hi-tech, il se retrouve prisonnier. Piégé dans ce complexe ultra-moderne, harcelé par un directeur impitoyable et son gardien corrompu, Ray découvre une conspiration pour le faire disparaître à jamais. Sa seule chance de survie : une alliance avec Emil Rottmayer, un co-détenu ayant lui aussi un secret. Pour avoir une chance de s’évader, ils vont d’abord devoir se faire confiance.

Mikael Hafstrom réunit non pas deux mais trois acteurs exceptionnel pour un film certe archi classique dans le fond mais qui se révèle ultra plaisant sur la forme. Stallone et Schwarzenegger nous prouve leur grande complicité a travers un film plus ou moins spectaculaire et d'une "intelligence" qui surprend. Je n'oublie pas mon petit "chouchou" qu'est Jim Caviezel dans le rôle du directeur tyrannique de cette prison futuriste. La narration, classique, se révèle efficace. Le scènes d'actions, elles aussi classiques, reste tout de même spectaculaire. Le film est plaisant à suivre et on ne s'ennuie à aucun moment.

En bref, un trio d'acteurs ( Stallone, Schwarzenegger et Caviezel ) vraiment génial, un film d'action plaisant à suivre grâce a des scènes de castagne spectaculaire et un scénario bien trouvé. Un bon film pour passé le temps et qui saura vous satisfaire à condition d'aimer le genre !
    F.Mulder
    F.Mulder

Publiée le 18 mars 2014
    C'est avec un reel plaisir que j'ai retrouvé STALLONE et SCHARZI dans cette production stimulée à l'adrénaline. On sent tout de même que nos deux acteurs estampillés 80-90 on vieillis. J'ai passé un très bon moment même si parfois l'histoire ne tenait pas debout ! Jim CAVIEZEL en plus au casting, que du bon ! je recommande fortement.
    x-worley
    x-worley

Publiée le 18 mars 2014
    Bon c'est déja un poil mieux que "le dernier rempart" c'est au moins ça. C'est rythmé pépère, mais le duo Stallone-Schwarzy assure un minimum donc bon, c'est pas le choc espéré mais ça reste regardable malgré tout.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 18 mars 2014
    Un bon divertissement dans l'ensemble grâce au scénario, pas sans défaut certes, mais agréable, et surtout pour le duo, Stallone-Schwarzenegger, très efficace. 14/20
    medardgerald
    medardgerald

Publiée le 17 mars 2014
    Un bon film dans l'ensemble avec un peu plus de finesse le film aurait était top. Sly et Schwarzie sont pas trop mal et je pense qu'on a pas l'habitude de les voir dans ce genre de film un peu plus lent et réfléchie. Une agréable surprise.