A tout jamais, une histoire de Cendrillon : Critique presse
A tout jamais, une histoire de Cendrillon
Note moyenne
2,8
13 titres de presse
Les Inrockuptibles
L'Ecran Fantastique
Le Point
Cahiers du Cinéma
L'Express
Studio Magazine
Ciné Live
L'Evénement
L'Obs
Le Figaro
Le Monde
Le Parisien
Télérama
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
13 critiques presse
Les Inrockuptibles
par Olivier Père
Une telle sucrerie est-elle capable de faire rêver les petites filles, seul public potentiellement concerné ?
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
L'Ecran Fantastique
par Julie Deh
Le plaisir d'A Tout Jamais, est celui d'un film léger, amusant talentueusement interprété, avec ce qu'il faut d'émotion et de belles idées.
Le Point
par Michel Pascal
Voir la critique sur www.lepoint.fr
Cahiers du Cinéma
par Clélia Cohen
Un drôle de film (...), bancal, mal fichu, mais au sein duquel, malgré tout, quelque chose résiste, comme un charme mystérieux. Chassez les fées...
L'Express
par Sandrine Chicaud
Voir la critique sur www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Studio Magazine
par Sophie Benamon
Voir la critique sur www.studiomag.com
Ciné Live
par Philippe Paumier
Voir la critique sur www.cinelive.fr
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
L'Evénement
par Elizabeth Gouslan
On ne comprend guère l'opportunité du projet puisque cette adaptation en costume XVIe siècle se passe de la féerie inéhrente au conte de Perrault (...)
L'Obs
par François Forestier
(...) on s'amuse par moments, on s'ennuie à d'autres. Pour résumer : bof.
La critique complète est disponible sur le site L'Obs
Le Figaro
par Claude Baignères
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
La critique complète est disponible sur le site Le Figaro
Le Monde
par Jean-François Rauger
Si le film délaisse tout argument surnaturel, ce n'est pas pour autant un monument de réalisme. Les scénaristes ne se sont pas gênés pour injecter diverses situations incongrues. (...) Curieux.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Le Parisien
par Pierre Vavasseur
Notre avis. Disons le tout net, au risque de passer pour un mufle : Drew Barrymore réunit dans sa poupinette frimousse un chouïa de nunucherie mémère qui découragerait n'importe quel prince charmant.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Télérama
par Isabelle Danel
(...) , au fil des deux longues heures du film, les moments de magie sont rares, et le conte de fées, lentement mais sûrement, se délite…
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Les Inrockuptibles
Une telle sucrerie est-elle capable de faire rêver les petites filles, seul public potentiellement concerné ?
L'Ecran Fantastique
Le plaisir d'A Tout Jamais, est celui d'un film léger, amusant talentueusement interprété, avec ce qu'il faut d'émotion et de belles idées.
Le Point
Voir la critique sur www.lepoint.fr
Cahiers du Cinéma
Un drôle de film (...), bancal, mal fichu, mais au sein duquel, malgré tout, quelque chose résiste, comme un charme mystérieux. Chassez les fées...
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Evénement
On ne comprend guère l'opportunité du projet puisque cette adaptation en costume XVIe siècle se passe de la féerie inéhrente au conte de Perrault (...)
L'Obs
(...) on s'amuse par moments, on s'ennuie à d'autres. Pour résumer : bof.
Le Figaro
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
Le Monde
Si le film délaisse tout argument surnaturel, ce n'est pas pour autant un monument de réalisme. Les scénaristes ne se sont pas gênés pour injecter diverses situations incongrues. (...) Curieux.
Le Parisien
Notre avis. Disons le tout net, au risque de passer pour un mufle : Drew Barrymore réunit dans sa poupinette frimousse un chouïa de nunucherie mémère qui découragerait n'importe quel prince charmant.
Télérama
(...) , au fil des deux longues heures du film, les moments de magie sont rares, et le conte de fées, lentement mais sûrement, se délite…