Bloodsuckers (2005) est un exécrable DTV canadien, mêlant la science-fiction et des vampires de l'espace ! L'ensemble sonne logiquement faux, le manque de moyens est évident, le scénario grotesque et les acteurs en général font peine à voir, que ce soit Joe Lando dans le rôle titre ou encore Michael Ironside (qui frise le ridicule), même le charme de A.J. Cook ne parvient pas à nous sauver de l'ennui que procure le film. Une Série Z dénuée de talent, de crédibilité, d'intérêt et d'originalité, les SFX font peine à voir, tout comme les makeups-effects. Un navet à éviter sans la moindre hésitation !
Ce film TV avait en lui pas mal d'énergie écraser sur la longueur pour cause d'un manque d'action assez important. Un groupe qui font partie de la Nosferatu, une unité d'élite qui lutte contre l'invasion de vampire dans l'espace est doté d'un casting agréable avec Dominic Zamprogna acteur canadien que je voudrais bien voir dans un long-métrage plus concret et le point fort de Bloodsuckers est "belle" et bien Natassia Malthe seule vampire de la bande, petite déception là aussi puisque son personnage est pas exploiter à fond. Je souligne aussi l'apparition de Michael Ironside (Total Recall) sous un maquillage vampire assez tripant. Bref... Manque d'action, c'est mou, dommage à un moment donner ça partait dans une ambiance Carpentienne et des scènes dans l'espace plutôt correcte.
des vampires dans l'espace! mixte entre horreur et science fiction, pas mal comme idée rester a voir si c'était bien exploiter et il en résulte que oué c'est pas mal gérer notemment avec michael ironside en vampire!! meme si question effets spéciaux et scénario c'est loin d'un bon" terminator" le film est plutot prenant!
La chasse aux vampires dans l'espace... juste du n'importe quoi... j'aime ! Mais le reste j'aime pas ! mais pas du tout ! Ah si la vampirette mignognette de la bande, si çà j'aime... mais yavait-il autre chose ?
Ils n'ont pas les moyens mais ils le tournent quand même... Les décors sont faits de bric et de broc, les murs des cabines du vaisseau sont recouverts de tissu ou de plastique, les maquillages sont très sommaires... Que dire de plus ? Le film se regarde malgré tout, "Red is Dead" n'est pas loin... Ce film pourrait être le pilote d'une série avec plus de moyens.
l'idée la plus mauvaise de toute l'histoire: l'histoire d'une chasse aux vampires dans l'espace, avec vaisseaux spaciaux et tout le thème spacial. impossible de prendre le film au sérieux après une tel explication scénaristique, je rapel c'est censé etre un film de vampire, la chose la plus incompatible au monde avec le thème des voyages spaciaux. le scénario n'as absolument aucun sens, les scène sont super moches, les acteurs sont très mauvais. nul