Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
mx13
240 abonnés
1 918 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 25 août 2022
un espece de prequel de l'oeuvre Phenomenes paranormaux mais sans les belles images. C'est interprété à la va vite. Sans plus. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 2/5
Pas mon premier film du réalisateur, donc je dois dire, malheureusement qu’il ne m’enthousiasme guère ici. Il y a pas à dire, son film manque sérieusement de solidité. En fait l’histoire en elle-même n’est pas tip top, mais je retrouve la bonne volonté du réalisateur, habitué de ce genre de scénario. La conclusion est assez bonne, le déroulé souffre de quelques longueurs mais rien de bien méchant, le souci vient surtout d’une révélation finalement pas terrible, prévisible, et d’un manque de suspens certain. Encore que ce n’est là pas le souci prédominant du film qui, sans surprendre et sans se montrer très performant, aurait pu être acceptable avec d’autres qualités. Mais en fait le casting est vraiment peu convaincant. Il y a des seconds rôles réellement très mauvais, l’antagoniste n’a aucun charisme, et l’héroïne dispose d’un personnage totalement pas crédible, qu’elle ne parvient guère à transcender avec son jeu laborieux. En plus de cela elle est épaulé par un acteur médiocre, lui aussi anti-charismatique, et qui ne sert strictement à rien ! Le film exploite vraiment très mal ses personnages, et je n’ai pas trouvé un seul interprète franchement bon, le moins pire étant peut-être le shérif, mais il apparait peu. Formellement le film n’a pas grand-chose pour lui. Mise en scène tapageuse qui s’avère d’une inefficacité incroyable dans les scènes de mort (dommage car il y a une idée assez amusante, mais la réalisation est un gâchis), décors minimalistes, photographie plutôt vilaine, grisâtre, estampillée téléfilm qui ne dégage aucune ambiance, le film n’est pas même vraiment sauvé par sa bande son qui ne se lâche que dans le générique de fin, et par ses effets horrifiques quasi-absents. Honnêtement ce film ne présente pas d’intérêt majeur. Très classique sur le fond, plutôt loupé pour le reste, c’est un produit basique du genre horrifique, un de ceux qu’il faut voir si on est très sensible, et qu’on débute dans le genre. Bafaro a quand même fait mieux, là il m’a déçu. 1.
C'est la première fois que je me lance dans la vision d'un film de Michael Bafaro et je dois bien avouer que l'envie de retenter l'expérience est tout sauf pressante ! Des acteurs en dessous de tout, une mise en scène bâclée (du moins je l'espère sans quoi ce réalisateur c'est trompé de métier), une histoire... euh en fait après coup je me demande si il y a vraiment une histoire, bref un film à éviter auquel j'octroie une étoile par simple compassion.
Je n'en tire qu'une chose à dire “Si seulement j'avais pu mettre 0….” Un film qui n'a absolument aucune utilité et dont la logique est complètement stupide. Le classer dans la catégorie "épouvante-horreur" serait comme placer des films Disney dans la catégorie " de 18ans". Si quelqu'un trouve la partie qui fait peur, qu'il me prévienne !
Une bonne histoire , peu être un léger manque d'action , mais pas si nul que ça .
Personne voulant ce faire peur avec ce film passer votre chemin . Personne qui s'intéresse à la religion ou au mysticisme regarder le ça vaut le coup .
11:11 - Le Mal a un nouveau numéro (2004) est un film d’épouvante canadien qui pourrait s’apparenter à un téléfilm, avec ses acteurs de seconde zone incapable de rendre crédible leurs personnages, des dialogues à la limite du ridicule, un scénario tout simplement inintéressant et ce titre, que dire si ce n’est qu’à lui seul on devine aisément l’étendu des dégâts. Michael Bafaro a bâclé son film, dès le départ il se ramasse, il faut dire qu’il n’est pas vraiment aidé, avec des acteurs de cet acabit. Ajoutez à cela une mise en scène amorphe, avec des scènes de dialogues à n’en plus finir et vous obtenez au final un soi-disant film d’épouvante qui ne fait en aucun cas frissonner le spectateur, si ce n’est de le faire bâiller. Le pire dans tout ça, c’est lorsque le distributeur s’est permis de rajouter cette tagline sur l’affiche du film : "Entre Sixième Sens et Cube", plus mensonger, cela n’existe pas !
quand j'ai vus que ce film était fini, je me suis dis "enfin !", dailleurs ce film commence vraiment à un moment ou pas ? rien de spécial à dire à part que tout est médiocre, scénario, acteurs ... pas de suspens rien ! nada ! ne perdez pas de temps devant ce film ;)
Pourquoi je l'ai regardé u_u déjà comme ça a été dit, le titre est bidon. Mais bon.
Dans ce sacré film totalement débile, a un moment je pensais enfin arriver à une vraie petite scène d'angoisse lorsque "Tête à claque" appelons-là comme ça, se trouve avec la prof dans l'amphi et qu'en arrière plant, sur les gradins, on aperçoit une ombre. Pas de musique de fond pour indiquer une future scène d'angoisse... il s'avère juste qu'un membre de l'équipe de tournage était tellement bien placé qu'on voyait son ombre... à mourir de rire !!!
Bref, film foireux. Je ne répète pas ce qui a déjà été dit... je suis du même avis que les autres ;)
Le film le plus navrant du XXIème millénaire. En effet, dénué de ce sens, il est purement et simplement ringard. Sur certains plans, on peut distinguer les perches qui prennent le sons. Néanmoins, ce film devient intéressant du où on le prend au centième degré. A vous de voir.
Je met une étoile, mais seulement parce que le réalisateur s'est fait chier à faire ce film. Le personnage principale fait tellement pitié qu'on a envie de la claquer tout au long du film. Sa laideur n'arrange rien et tout ce qu'on lui souhaite c'est qu'elle meure pour que le film se termine au plus vite. Les autres personnages sont tous aussi pathétiques y compris l'histoire. En gros, vous devriez le conseiller à ceux que vous n'aimez pas.
Heu MDR j ai deja vu des navets mais alors la c est le ponpon !!! Les acteurs sont d'une nulités incroyable (le personnage principal est une vraie tete à claque c'est impressionnant) l'histoire (ha y en a une???!!) est à dormir debout,aucun suspence aucune action et 3 pages de script maxi.Comment peut on sortir des films pareil c est une honte
11:11 : Le mal a un nouveau numéro est un des films les plus nuls que j'ai vu ! C'est surement le plus mauvais film d'horreur de tous les temps ! Le personnage principal est nul et franchement on a juste envie de lui dire que de toute façon on écoute rien de ce qu'elle raconte tellement c'est long ! L'histoire n'avance pas ! Un film que je ne conseille à personne !
Même le titre fait rire (c'est nouveau, ça vient de sortir, le Mal a un tout nouveau n°). Que dire : un jeu d'acteur à couper le souffle, un scénario que même une bande de lycéens geeks n'auraient pas trouvé mieux, une mise en scène douée, une idée (le 11:11) qu'on essaie d'insuffler dans l'histoire de manière ridicule, des dialogues ingénieux ("quand la 7° porte du mal s'ouvrira, nos frères les dauphins s'en prendront aux humains").
Bref : du grand art !
1 étoile pour le côté film d'horreur à voir entre potes en soirée pour finir les gâteaux apéro entre deux verres.
11.11, le Mal à un nouveau numéro, est un film d'horreur qui est tout simplement à zapper, à oublier, à ne même pas regarder ! 1h30 d'ennui, de scènes inutile, un scénario HYPER t i r é p a r l e s c h e v e u x. Les deux actrices : Laura Mennell et Christie Will jouent très mal. Entre l'autre ( Laura Mennell ) qu'on a envie de secouer, pendant 1h30, elle pleure, elle crie, elle a peur, elle est paumée ... Le personnage est TRES agaçant !! Et l'autre ( Christie Will ) qui est carrément absente, aucune émotion, aucun sentiment, pas crédible une seconde, dommage car c'est quand même LE personnage qui représente le mal dans le film. A cause d'elle, le film n'a plus de sens, déjà que Laura Mennell ne rattrape rien puisqu'elle est aussi mauvaise qu'elle. En plus de ça, il faut rajouter le scénario qui est brouillon, très confus ... Bref, une grosse perte de temps ... 11.11, le mal à un nouveau numéro ( rien que le titre est déja assez ridicule) est à éviter d'urgence .