Gardiens de l'ordre
    2,6
    1136 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gardiens de l'ordre ?

Publiée le 12 avril 2010
    Un bon film policier, sans prétention, bien interprèté.
    Driv3n
    Driv3n

Publiée le 8 avril 2010
    Un bon polar, qui nous tient en haleine du début à la fin.
    J'ai beaucoup aimé, fred est excellent, enfin un role qui va le reveler (j'espère).
    A voir!!
    saiyar
    saiyar

Publiée le 20 avril 2010
    J'ai eu la chance de le voir y a un moment en avant premiere avec fred et cecile en personne est j'ai été surpris du jeu d'acteur des deux personne surtout de fred, un très bon film que j'ai vraiment aimé a voir
    FAUX
    FAUX

Publiée le 8 mai 2011
    20 %
    Une boursouflure improbable. N'est pas M.Mann qui veut. Intrigue d'une incohérence sidérante. Prétentieux et navrant (omg la fin). L'idée :

Publiée le 30 avril 2011
    Bon film, un bon triller a la française avec une Cécile de France génial et très belle. Un bon moment!
    Publiée le 16 janvier 2011
    Habitué à être surpris par les polars français je dois avouer que cette fois ci, la magie n'a pas marché, on a un sentiment de raté soit à la mise en scène ou dans le jeu des acteurs, fred ne colle pas au personnage et on a déjà vu cécile de France mieux mise en valeur, même le côté action ne rattrape pas car peu crédible.
    ça reste donc un film moyen sur tous les points, dommage!
    Publiée le 8 avril 2010
    On est loin de "Omar et Fred" avec Fred Testot ! et malgré un peu de timidité dans son jeu, on aurait là un véritable acteur en perspective, car il est assez convaincant dans ce polar sombre et violent sur le monde de la nuit et de la drogue (ça fait peur) C'est bien réalisé, un peu compliqué, une fin pas très convaincante, mais j'ai passé un bon moment, avec ce deuxième policier français des deux dernières semaines (l'immortel) Faudrait voir tout de même à trouver d'autres sujets.... avec Fred Testot justement.
    Publiée le 7 avril 2010
    Vu en avant première, j'ai été happé par le récit de ces deux gardiens de la paix, le suspense est au rendez-vous, les acteurs sont tous impec, et même si il y a de grosses invraisemblances, cela ne m'a pas du tout dérangé. Un bon moment !!!
    Nicolas H
    Nicolas H

Publiée le 16 mars 2011
    J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans le film alors
    que j'en suis sortit facilement.
    Scénario tiré par les cheveux,dialogue creux,acteurs stéréotypés et peu convaincants
    font de ce policier un polar caricatural et bancal.
    Dommage car le casting était alléchant.
    julien3735
    julien3735

Publiée le 5 mars 2011
    Un bon polar français à l'ambiance et au scénario prenant de bout en bout.
    Publiée le 8 avril 2010
    Bon film, bien noir, bien sombre un rôle sur mesure pour fred testo...
    Publiée le 6 juin 2013
    Ce polar assez noir est porté par un bon scenario, mais desservi par un manque de moyens et surtout une interprétation globalement peu convaincante.
    Publiée le 12 avril 2010
    Mof, le scénario est évident, les acteurs prometteurs mais mal dirigés... un bon navarro quoi. Déçue.
    Publiée le 10 avril 2010
    Vraiment un trés bon film français qui vous accroche à votre siège du début à la fin : Cécile de France et Fred Testot comme vous ne les avez jamais vu, sont absolument remarquables dans leur rôle de simples flics qui jouent avec le feu pour prouver leur bonne foi. Ce ne sont pas des super-héros : ils doutent, ils ont peur mais ne se dégonfle pas face à un Julien Boisselier diabolique à milles lieux de "l'Antoine" de Clara et Moi.
    Publiée le 28 août 2010
    excellent film noir bien monté avec des scènes d'action qui se veulent réalistes et filmées délibérément en temps réel, la scène finale m'a fait penser à celle du syndicat du crime 2, (bonne) influence oblige...