encore une fois un sans faute. acteurs et actrices de talents, scénario incroyable si se n'est même exceptionnel, une ambiance de bonheur et de gentillesse.
Si je n'irai pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'un bon film (sinon je lui aurais accordé la note correspondante), comparé au troisième opus, celui-ci est légèrement au-dessus. Il y a suffisamment d'action pour éviter de s'ennuyer, et les personnages sont moins stéréotypés dans l'ensemble que pour son prédécesseur.
Merci à Ciné nico pour ses heures de fous rires, d'avoir parlé de ce nanar avec modération!!!!!! merci ! vivement les suites à massacrer! en plus, ce nanar sait comment s'y prendre pour ne pas le voir mais deviner que ce film est un gros délire!
Eddie Murphy manque cruellement à cette série de (télé)film pour certains . Le scénario est toujours le même , les acteurs sont juste limites . On ne rigole pas une fois dans ce film qui reste gros tout le monde la reconnais c'est une star et son amie que son père est le président des Etats-unis .
Ce film n'a jamais risqué d'être excellent : une 4ème suite de Docteur Dolittle, sans Eddie Murphy, sortie directement en DVD ? Ce film ne sera pas un chef-d'oeuvre, tout le monde peut s'en rendre compte. Néanmoins, l'histoire est sympa, sans prétention et plein de bons sentiments, comme ce genre de films peut en être remplie. Il y a quand même des situations cocasses, et ça se laisse aisément regarder mais "Dr. Dolittle 4" ne marquera pas les mémoires : le scénario est un peu répétitif et beaucoup trop prévisible, et les acteurs (tous inconnus sans exception) ne sont pas franchement bons. A voir en famille, c'est sympa mais ce n'est pas du tout un grand film.
Maya Dolittle dans une ambiance plus aimable et jovial, elle doit se rendre à la Maison Blanche pour une mission. L'actrice qui jouait la mère de Maya est plus la même, remarque on l'aperçoit que très brièvement. L'acteur Peter Coyote campe bien dans la peau du Président des Etats-Unis.