Sex is zero
    2,9
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex is zero ?

C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 septembre 2010
    Pas mal. Le scénario a beau etre peu original, on y croit suffisament pour poursuivre et finir l'histoire. Voici donc un teen-movie japonais concocté par de remarquables acteurs qui réalisent un bon boulot face a un modèle de film très exploité et malheureusement pas souvent irréprochable .
    Stargate
    Stargate

Publiée le 18 avril 2016
    "Pas mal" correspond bien à cette production exotique (pour l'honorable occidental que je suis, vis à vis d'un film asiatique, sud-coréen qui plus est, cinéma qui s'exporte peu chez nous).
    On a parfois l'impression d'assister à un un genre d'American pie (sur le concept, que je connais, bien que je me sois épargné ces "grandes" réalisations jusqu'à maintenant), mais heureusement, cela vaut seulement pour quelques passages. Certaines scènes sont drôles et l'ensemble est assez original, bien qu'on assiste passé la moitié du film à un bon quart d'heure qui nous fait nous demander où est passé le fil conducteur de l'histoire. Mais en fait, l'intérêt n'est pas le scénario, assez simple. C'est plus de regarder une production répondant à des critères cinématographiques qui diffèrent de ce à quoi nous sommes habitués. Et puis il n'est pas mal joué non plus.
    Publiée le 5 octobre 2014
    American Pie version coréenne sans censure ! Ce n'est pas hilarant mais ca a un cote un peu subversif tres sympa !
    Publiée le 3 février 2010
    Agréablement surpris. Un teen movie asiatique plutôt bon, un scénario et des acteurs sympa. Un film qui montre des choses intéressantes et c'est pas toujours beau comme dans les teen movie américain ...
    Publiée le 20 août 2009
    Vraiment drôle, et en même temps sérieux à un certain moment.
    Vraiment excellent comme film.
    Publiée le 10 octobre 2010
    Tant touchant à certains moments, tant totalement tordu m'a bien plut. Évidemment le doublage est mauvais, mais je pense que peu de personne peuvent se permettre de regarder le film en Coréen, héhé. Un teen movie à regarder, notamment si vous avez aimer american pie !
    Publiée le 24 avril 2009
    Voici un bon teen movie à la sauce aigre-douce ;). Si vous avez aimé American Pie, il y a de fortes chances pour que vous apprécié ce film.
    Publiée le 21 décembre 2009
    note is zero