La Légende de Despereaux
    2,7
    614 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Légende de Despereaux ?

Publiée le 20 février 2009
    Ce petit film d'animation raviras petit et grand !!! C'est sur que sa ne vaux pas un Age de glace ou un shrek mais sa nous fait passez un bon petit moment ^^
    Publiée le 5 novembre 2012
    Cette petite souris est très amusante...
    Bon film !
    Publiée le 22 février 2009
    Excellente fable pour les petits (d'où les trois étoiles). Pour les parents, ce long métrage d'animation paraîtra un peu longuet et fade.
    Publiée le 17 février 2009
    Je suis sous le charme de cet adorable souriceau..
    J'ai adoré!
    Publiée le 24 août 2011
    Trop mignon, belles valeurs, parfaits pour les enfants.. et les grands :)
    Publiée le 18 février 2009
    Touchant , amusant , Despereaux m 'a gentillement fait sourire tout au long du film de part sa distinction, son courage, et sa détermination! Je le recommande à tous et même à ceux qui ne sont pas fan des dessins animés ce qui était mon cas avant de le voir , ça m 'a permis de changer mon opignon! En ce qui concerne le graphisme je n'ai pas été marqué par l'obscurité contrairement à ce que d'autres ont mentionné plus bas.
    Publiée le 11 février 2009
    Si la légende despereaux n'est pas le meilleur film d'animations de ces dernieres années et si l'utilisation d'un souris est une preuve que l'originalité n'est pas si courante, au moins passe-t-on un bon moment en salle, et plus importants, les enfants adorent manifestement. Des histoires de princesses, de chevaliers, de rois et...de soupe finalement, la recette fonctionne toujours! Seules quelques longueurs et une certaines confusions peuvent chagriner les grands.
    Publiée le 17 février 2009
    Film long avec une intrigue peu claire...Ma fille de 7 ans n'a pas tout compris.
    Très sombre, manque de fluidité dans l'animation (c'est mon fils de 10 ans qui me la dit à l'oreille pendant la projection).
    A voir à partir de 8 ans.