Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Bon Samuel
6 abonnés
62 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 12 avril 2022
Se film c'est le chez d'oeuvre de l'année 2006 il a reçu 34 Oscar et 12 golden globes . Non je plaisante c'est un gros navet moche avec des acteur nulisime.
Petit film de série Z sympa au final, ils n'ont oublié aucun clichés de ce genre là tout y'es, le scenar, les acteurs, le monstre, la love story les trucage, faux sang enfin bref la totale. Je me suis marrer du début à la fin.
Un prédateur quelconque est une source d'inspiration évidente pour les créateurs d'épouvante. Le schéma classique d'une traque sans merci, où un groupe de protagonistes se fait gentiment décimer. Ce genre de sujet laisse aussi champs libre à de sacrés bouses. C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!! On aura eu les crocodiles, les piranhas, les requins blancs, les anacondas, mais jamais au grand jamais nous n'avions eu d'anguille!. Ça te la coupe hein?! Comme si une anguille ne pouvait pas se transformer en prédateur suprême. Surtout si celle-ci évolue aussi bien dans l'eau que sur terre. Un peu d'imagination, que diantre! On l'a tous compris, pas la peine de faire un dessin. Razortooth est une authentique catastrophe à tous les niveaux, que l'on parle de réalisation, de scénario, comme d'acting. C'est peut être le casting et la VF qui s'avèrent présenter les pires tares. Difficile de faire plus risible et grossier dans la mise en scène. Et je ne parle pas des effets visuels. D'ailleurs, pourquoi s’attarder sur le sujet puisqu'il n'y a vraisemblablement rien à en tirer si ce n'est de bêtes rigolades! Fuyez. 1/5
Critique de "Léviathan". Dans la même veine que Anaconda ou encore Lake Placide. Mais ici le monstre se permet certains écarts, comme rentrer dans une cuvette de wc... Oui vous avez bien lu. Ce qui nous offre des scènes totalement hilarantes. C'est tellement grotesque que ça en devient marrant. Les personnages qui meurent on s'en fout totalement tellement ils manquent de charisme et de personnalité. 1,5/5
L'affiche et le nom de ce film n'ont aucun rapport avec la créature présente dans le film qui est une anguille mutante géante et non pas un immense monstre marin. Les acteurs sont plats et d'un charisme digne d'une huître, le scénario est quasiment inexistant et le monstre est assez mal fait (par contre, j'aime beaucoup son design). Il faut quand même avouer que les scènes d'attaques sont assez nombreuses et sanglantes (malgré qu'elles soient complètement tirées par les cheveux à certains moments) et que l'on rigole bien des dialogues risibles des personnages. Bref, un très mauvais film en soi mais vraiment très fun si l'on est en manque de nanars avec des grosses bestioles.
Léviathan ? Mais c'est une daube ! Un film bien nul, qu'on ne peut aimer que si on aime les films avec du gore mal fait.... Il n'y a aucune intrigue, aucun sens, rien ! Si on regarde ce film, c'est juste pour voir les personnes se faire buter une par une par une créature bizarre. Tout le long du film, j'ai attendu qu'il se passe un truc bien, mais non, rien ! J'ai perdu 1h30 de ma vie.... Ce n'est pas un film d'horreur, c'est de la merde ! Juste si vous aimez être dégoûté :spoiler: il y a ce passage bien pourri, où le gros lard va chier... Vous n'y croirez pas ; le serpent sort des chiottes, lui bouffe le cul et l'aspire dans le miniscule trou de la cuvette dans un bruit d'os brisés et de suscion....Vous voulez franchement voir ça ?
Le film de série Z par excellence! Son titre français n'a absolument aucun sens. Tout est risible ou de mauvais gout. Une étoile pour les innombrables fous rires (involontaires) qu'il procure!!! (Très mauvais)
Film de série Z qui se sert des grosses ficelles du genre et nous gratifie de dialogues risibles. Les personnages feraient mieux d'apprendre à se taire au lieu de toujours avoir quelque chose à dire... En plus, leurs réactions sont souvent stupides, à l'image du mec qui entre dans l'eau comme si de rien n'était alors qu'un monstre marin rôde (et c'est juste un exemple). Le monstre en CGI n'est pas toujours bien intégré dans les décors réels, mais il reste des effets spéciaux gore encore pas trop mal faits... Malheureusement, le film est trop prévisible pour être réellement effrayant; je voyais venir le moyen de tuer la bête à des kilomètres... Au moins, avec une femme à la réalisation, on nous épargne les classiques plans nichons qui sont sensés garder le spectateur beauf en haleine. Dans l'ensemble, le film n'est pas ennuyeux, dans le sens où il ne connaît pas de temps mort. Mais il y a pas mal de maladresses et ce n'est pas très intéressant. À noter que le scénario se résume à une expérience scientifique ayant mal tourné; il n'y a aucune référence mythique ou biblique malgré le titre. En clair, "Leviathan" est digne d'un téléfilm pour un dimanche pluvieux.
Une catastrophe!! et dire qu'il y avait matière...pourquoi essayer d'en faire tant quand on peux faire simple surtout avec ce genre de scénario...Je comprends pas tout chez les ricains des fois!! lol
Leviathan (2006) est une pitoyable Série Z bas de gamme et réalisée à bas coût, dans laquelle des acteurs inconnus (et amateurs, on l'espère) se retrouvent pourchassés par une anguille géante (non, ne riez pas, le film est très sérieux, ce n'est pas une parodie). Scénario nullissime, répliques dénuées de sens, acteurs exécrables et SFX honteux viennent ponctuer ce navet indigeste. Ce premier long-métrage de la part de Patricia Harrington n'augure rien de bon pour la suite de sa carrière !
A ne pas regarder même dans les pires condition vous risquerai d'être choqué . Non pas parce que le réalisateur a gaspillé du ketchup mais parce que les acteurs sont d'un nullissime incroyable .
Des effets spéciaux minables, des dialogues ridicules, des acteurs mauvais, un scénario vu, revu et rerevu. Pourquoi une étoile et pas zéro ? Ben parce qu'avec de l'alcool et des potes, faut pas se mentir, c'est une bonne partie de rigolade ^^
La dernière fois que j'ai vu un nanard pareil c'était 'bloodrayne' de uwe boll, c'est dire... effets spéciaux digne d'un king kong des années 30, des dialogues très inintéressants (on est pas loin du "attention! derrière c'est affreux!" du film 'la cité de la peur') et tout les bons vieux clichés des films d'horreur! A voir lors d'une soirée arrosée entre potes