Post Grad
    2,1
    202 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Post Grad ?

Publiée le 27 septembre 2010
    De bons sentiments mais les situations sont beaucoup trop convenues
    Publiée le 14 juillet 2010
    C'est une film très bienl! Mais je comprends que ça parle juste à une certaine partie d public...qui est proche de cet âge-là où on accède enfin à la vie active, et on en est ravi...mais pas pour longtemps. C'est gentil, frais, et un peu naif et c'est justement à cause de ç que ça fait du bien. Peut-être pas très réaliste mais c'est un film, il faut pas qu'il le soit forcément...
    Publiée le 3 août 2010
    Sympa sans plus.
    Publiée le 4 mai 2010
    On passe avec ce film un assez bon moment. La fin est, certes, prévisible mais les aventures de la famille Malby, complètement loufoque, sont agréables à suivre.
    Publiée le 30 avril 2010
    c'est une petite comédie lègere assez sympa, pas exceptionnelle mais ça se laisse regarder. le grop probleme c'est que le film (en tous cas dans la version que jai vue) est assez mal traduit/adapté/doublé en français (sur les etudes par exemple, puis les mots graduation ou encore qui dit Ké-a-nu Reeves franchement?!). le plus gros interet du film réside dans la prestation tres bonne de zach gilford (matt saracen dans friday night lights) qui est la raison principale de mon interet pour ce film... et l'actrice principale est pas mauvaise du tout, ce qui contraste assez avec les autres acteurs mais bon ça reste une toute petite comédie sans prétention alors on n'est pas trop severe: "deux moins"
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 20 avril 2010
    Je le trouve simple mais divertissant, il y a rien d'extraordinaire mais on passe un bon moment malgré le déroulement prévisible
    ~Sol~
    ~Sol~

Publiée le 7 août 2010
    Bof bof c'est typiquement américain