Post Grad
    2,1
    202 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Post Grad ?

Publiée le 3 août 2010
    Sympa sans plus.
    Publiée le 21 décembre 2010
    Bon je suis plutôt bon public, j’aime bien les comédies romantiques, c’est parfait le weekend pour se détendre. Mais là, on a pris le film au hasard pour Michael Keaton et Jane Lynch et je me demande ce qu’ils pouvaient bien faire dans ce film. Le scénario est quasi nul, c’est un vrai repère de cliché téléphoné qui ne laissent aucune surprise, même les acteurs ne sont pas crédibles. Bref à moins qu’il passe à TV, inutile de prendre ce film. Bon j'exagère à peine.
    Publiée le 21 juin 2011
    Mouais bof.. pas grand chose à dire.. Ce n'est pas un grand film
    Publiée le 14 juillet 2010
    C'est une film très bienl! Mais je comprends que ça parle juste à une certaine partie d public...qui est proche de cet âge-là où on accède enfin à la vie active, et on en est ravi...mais pas pour longtemps. C'est gentil, frais, et un peu naif et c'est justement à cause de ç que ça fait du bien. Peut-être pas très réaliste mais c'est un film, il faut pas qu'il le soit forcément...
    Publiée le 27 septembre 2010
    De bons sentiments mais les situations sont beaucoup trop convenues
    Publiée le 1 janvier 2016
    Que dire, le scénario est un classique pour se type de film mais malheureusement pas abouti, dû coûts le film parait tres long. Quelques gages fonctiomais mais la plupart tombé à l eau. Enfin le doublage ne fonctionne pas.
    ~Sol~
    ~Sol~

Publiée le 7 août 2010
    Bof bof c'est typiquement américain