Superbe histoire sur les relations étrangers-thaïe entretenues en Thaïlande.Juste et réaliste. Le jeu des 2 acteurs et de Dao Parathee est touchant. Ça sent le vécu. Bravo!
Drôle, magnifique. Il rappellera de très bons souvenirs à tout ceux qui ont eux la chance de vivre en Thaïlande et donnerons aux autres envie d'y aller.
Un film qui retranscrit très bien la réalité. Je peux en dire quelque chose, j'y suis déjà allé. Ce film est également assez poignant et ça donne envie d'y retourner :)
le film est bien fait ,j'ai résidé à Pattaya est j'ai retrouvé pas mal des choses que j'y ai vécu,la seule petite critique que je peux faire c'est que les personnages de Jean et Polo sont trés gentillés mais il y a d'autres portraits beaucoup moins reluisant du touriste de base que l'on peut y trouver(pochetron braillard et bagarreur,toquard venant uniquement pour faire un score maximun,filmer ses exploits et les vanter dans le détail)s'il ny avait ques des jean et polo,Pattaya serait rester beaucoup plus sympa comme je l'ai connu il y a plus de 10 ans;pour le reste l film est juste et j'y ai rencontré des filles de bar qui étaient superbes ,gentilles et honnêtes et qui de lady bar sont vites passées au statut de petite amie auxquelles je repense souvent quand je suis en France,une part de moi est restée là-bas
Film touchant le sujet de la prostitution en Asie.. pas facile. Un homme debousolé qui tombe amoureux petit a petit d'une prostituee et montre le choc de 2 cultures differentes qui amene a douter de l'autre. Un autre visage sur la prostitution filmé d'une maniere tres realiste.A voir
Un petit film émouvant et bien plus juste que l'on pourrait le croire. En effet, il parlera à ceux qui ont connu l'expérience... Ceux qui ont connu l'expérience, premier voyage célibataire en Thailande, auront du mal à ne pas se sentir touché... Ce film ne fait pas référence au livre "Plateforme" de Houellebecq, mais au magnifique " Pattaya Beach", de Poupart, bien plus viscéral et percutant.
"Lady Bar" comme un "Marine Bar" de Manset. Film honnête sur ce qui peut s'apparenter, d'abord, comme du tourisme sexuel, ici en Thaïlande. Xavier Durringer, le réalisateur, arrive à traiter le thème de l'échange délicat, prostitution-client avec tact. Le fameux bouquet de fleurs. On ne peut s'empêcher de penser à "Plateforme" de Michel Houellebecq "L'amour comme une île d'humanité, au milieu d'un océan de naturel" autre vision, autre rapports, autre façon de dire la même chose ? "Lady Bar" a une suite, wait and see.
Tout a fait d accord avec le commentaire precedent! Il faut par contre avoir déja été en Thailande ou autre pays d'Asie pour l'apprecier vraiment à sa juste valeur. Je dirais que c est un film clin d'oeil à l'asian crew (je me comprend)
Un bijou, une merveille. Une belle histoire reflétant la réalité de la Thaïlande. Émouvant et drôle, ce film vous entrainera dans la complexité des sentiments les plus profonds. Il aborde l'amour entre deux étrangers, de deux milieux différents débordant d'incompréhensions mutuelles.