Ghost Poker (2007) est la quintessence de la bouse en matière de Série B, un grotesque film d’épouvante/horreur dans lequel d’exécrables acteurs de seconde zone évoluent au gré d’une histoire invraisemblable et ridicule. Le summum intervient lorsque les SFX entrent en action, d’immondes trucages et makeup effect qui tout au long du film n’auront de cesse de confirmer le faible potentiel de ce film. Un immondice de 80 minutes qu’il faut éviter à tout prix, sauf si on aime se faire du mal !
oh lalala qu'est ce que c'est nul.... que de clichés... et que les pseudos acteurs sont mauvais... que les effets spéciaux sont pourris... Rien à sauver dans cette pseudo production
Un film (si on peut appeler cela comme ça ) chiant à mourrir où il ne se passe absolument rien du tout : meurtres pourris, acteurs mauvais ( ce n'est pas en mettant S.Haig en tête d'affiche et le faire jouer à peine 10 minutes qu'on peut arranger un film ), actions inexistantes... bref un film à éviter.
Un magnifique navet ... Effets spéciaux digne des plus grands ... powers rangers. Des acteurs a me couper ... l'apétit !! Et un scénario digne de ... Uwe Boll et encore c'est film sont des chef d'oeuvre comparé a ça !! (ironie) Bref je préfère lire le journal dans les chiottes plutôt que de me retaper ce navet.
Affreux... On attend tout le film qu'il se passe quelque chose, ou que la pauvreté des effets spéciaux et du jeu d'acteur nous fasse rire (on croit à une parodie...), mais rien n'arrive. A éviter à tout prix, sauf si vous voulez perdre votre temps