Automaton Transfusion
    1,6
    68 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Automaton Transfusion ?

rugal
    rugal

Publiée le 18 août 2009
    C'est pas ultime, mais c'est pas mal. Petit budget (ça se sent un peu), le fil propose tout de même un glauque et un malsain rarement égal. Souvent très (trop?) proche des productions de Romero, ça reste un film sympathique pour les accros du genre.
    Publiée le 15 août 2009
    ce film est excellent, je m'attendais a un film assez nul mais en fin de compte c'est un petit bijoux
    avec un budget vraiment bas, comparer aux autre film du genre, je n'aime pas la façon dont ce film est filmé mais peu importe pour 30000$ c'est déjà un très très bon début j'attends une suite avec impatiente
    je recommande ce film a tous les fadas de zombies
    c'est vraiment prometteur
    Publiée le 4 juin 2009
    Ne regardant pas souvent des films d’horreurs je ne savais pas bien à quoi m’attendre. Je dois dire que je ne suis pas déçue. Ce film tourné avec un budget de $30 000 est un petit bijou du cinéma indépendant.
    Des scènes gores intenses hyper énergiques. Un film flippant qui plaira sans aucun doute aux fans du genre.
    J’ai lu qu’il allait sortir bientôt en France avec les nombreux bonus de la version US. J’ai trouvé que le making-of était particulièrement bien.
    Vu la fin du film, on attend la suite (j’ai lu qu’il devrait normalement en avoir deux autres). J’attends la suite avec impatience.