Automaton Transfusion
    1,6
    68 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Automaton Transfusion ?

Publiée le 20 décembre 2009
    Du gore, du gore, et encore un peu de gore... Et parfois pas des moindres !
    Pas de suspens, on s'attend à ce qu'il va arriver. Le scénario est lui aussi tout aussi gore : dommage, ça gache la plaisir.
    Personne ne rivalise avec les Zombie de Romero.
    Publiée le 21 septembre 2009
    Du teenage qui ne fait qu'accumuler des clichés vus dans la plupart des films de zombies/slashers/horreur. Les musiques sont infâmes, elles sont placées vraiment n'importe comment et ne contribuent à rien à part donner envie de lancer un autre film de zombies en arrière plan pour avoir un son correct. Les acteurs sont des fois moyens et sans charisme et d'autres fois insupportables, en particulier quand ça dérive dans les cris et les pleurs hystériques. Les zombies de second plan sont ridicules. Rien ne se tient aussi, incohérences du début à la fin, rien de logique, j'ai préféré oublier carrément les éléments de scénario pour m'en sortir. Les grosses scènes d'affrontements entre zombies et teletoubiz sont sensées être l'intérêt ultime du film et pourtant on dirait que le réalisateur s'est fait un plaisir de monter sa caméra sur un chat enchaîné et lapidé à la bombe à eau. On comprend rien, y a du sang, on comprend rien, encore du sang... Même les idées les plus simples du film comme la Tronçonneuse(tm) ne fonctionnent pas.
    La seule chose positive que je retiens dans ce truc filmé c'est le début : ça part très vite dans le mordage. En fait ça laissait augurer une certaine probable/ambitieuse subtilité de scénario pour la suite puisque le principal avait déjà été montré sans perte de temps. L'absence de suspens aussi m'avait intrigué dans les premières minutes, un peu comme le 'diary of' de romero qui partait dans le second degré... et bah non finalement, on augmente le ketchup jusqu'au générique sans montrer une quelconque passion pour l'art de l'étalage de viande fraîche. Tant pis.
    Publiée le 27 octobre 2010
    Un peu de gore, beaucoup de zombies... un bon film que je recommande surtout au fan des films du genre, malgré une fin plutôt décevante