Automaton Transfusion
    1,6
    68 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Automaton Transfusion ?

Troublezz78
    Troublezz78

Publiée le 21 octobre 2009
    Où est le scénario c'est horrible, c'est mal filmé bref une vrai daube j'ai mis 0,5 car la scène du coup de poing américain m'a bien fait rigoler et surtout une phrase à sampler rien d'autre et une fin très bizarre d'ailleurs ...
    gpasdepseudo
    gpasdepseudo

Publiée le 4 août 2011
    Une caméra qui bouge dans tous les sens (pire que dans le film "Claques Sanglantes), un grain de pellicule pourrave, une fin qui se termine en point d'interrogation... On dira que le très faible budget compense les maladresses de ce film. Dommage car avec un peu plus de réalisme, ça aurait pu être un bon film de zombies. Ceci étant, il mérite d'être vu car il est malgré tout original de par son traitement. Pas un super film, mais se laisse voir un jour de disette.
    ps: à tous ceux qui disent qu'ils pourraient faire mieux avec leur caméra, je n'attends que ça, montrez-nous !
    Frédéric Constant
    Frédéric Constant

Publiée le 30 novembre 2012
    Trois étudiants ont prévu d'aller à un concert. En arrivant, ils découvrent le centre ville désert et silencieux. Ils se rendent compte que la ville est habitée par des morts vivants avides de chair humaine. Dans ce chaos apocalyptique, ils tentent de survivre en combattant des zombies affamés, anéantissant et dévorant tout sur leur passage.
    rugal
    rugal

Publiée le 18 août 2009
    C'est pas ultime, mais c'est pas mal. Petit budget (ça se sent un peu), le fil propose tout de même un glauque et un malsain rarement égal. Souvent très (trop?) proche des productions de Romero, ça reste un film sympathique pour les accros du genre.
    Publiée le 28 décembre 2009
    Il ne faut pas s'attendre a un resident evil ou un diary of the dead, certe ;mais cela reste néanmoins tout a fait regardable. Oui des exagérations dans certaines scénes; mais bon.
    Dommage que le premier volet ce termine tel la fin d'un épisode de série. 2 bonnes étoiles et demie tout de meme pour ce film
    Publiée le 4 juin 2009
    Ne regardant pas souvent des films d’horreurs je ne savais pas bien à quoi m’attendre. Je dois dire que je ne suis pas déçue. Ce film tourné avec un budget de $30 000 est un petit bijou du cinéma indépendant.
    Des scènes gores intenses hyper énergiques. Un film flippant qui plaira sans aucun doute aux fans du genre.
    J’ai lu qu’il allait sortir bientôt en France avec les nombreux bonus de la version US. J’ai trouvé que le making-of était particulièrement bien.
    Vu la fin du film, on attend la suite (j’ai lu qu’il devrait normalement en avoir deux autres). J’attends la suite avec impatience.
    Jean Ingalls
    Jean Ingalls

Publiée le 3 septembre 2023
    Ne surtout pas se fier à son cover très alléchant car la seule réussite de ce film c'est bel et bien son cover. Automaton Transfusion est un film amateur pur et dur avec ses gros défauts mais très peu de qualités, ses dernières ne résident qu'en des effets gores et un maquillage parfois probants. Le projet du film a dû naître grace à la présence d'une personne qui sait gérer le gore mais cette personne est très mal exploitée car la mise en scène, les cadrages et la photographie sont immondes, c'est parfois si mauvais que seuls les spectateurs courageux pourraient suivre le film jusqu'au bout malgré sa courte durée, il ne dépasse pas les 72 minutes.
    Comme souligné plus haut le seul point positif c'est ses débordements gores, qui sont malgré tout gâchés parfois par des tremblements pénibles. Il y a aussi pas mal de fois où le micro traverse le champ, à croire que le perchiste avait souvent des crampes aux bras. C'est le projet type d'étudiants qui ont décidé de faire un film ensemble. Si vous cherchez un semblant de bonnes idées vous pouvez passer votre chemin, même le passage du zombie qui arrache le foetus d'une femme enceinte est gâté. En bref, un énième film qui n'a d'attirant que son cover. On ne juge pas un livre à sa couverture, une belle couverture n'est pas synonyme de réussite Automaton Transfusion en est la preuve et au final on se fait berner. Et quant au To Be Continued à la fin ça sera sans moi ! Comment ce film a pu attérir dans la collection Extreme de Dimension ? Car certains sont très réussis comme le fameux Bienvenue au Cottage.
    Publiée le 22 août 2009
    Ah ah, vraiment sympa comme film, pour un si petit budget ! Et surprenant, de bonnes idées, quelques pompages, un scénario pas topitop, quelques scènes bien trash, 'fin bref, ce film mérite d'être vu.
    En attendant la suite avec impatience, si toutefois il y en a une :)
    Publiée le 8 septembre 2009
    bonjour les gens je viens de voir cette petite bombe est j'en frisonne encore dans la foulé je mais mon avis sur un petit bijou du cinema je pens eune revelation 09 avec des zombies et des scéne hoolla et les effets scéciaux royal un e trés grande reussite a voir et a revoir méme si le débus paré poussif et peu atractif pas d'inkiétude vous aller vite étre reveiller ..
    Publiée le 26 octobre 2010
    Série Z...Les acteurs sont très bruyants et pas du tout charismatiques,, le scénar est inexistant, les effets spéciaux passent encore...
    Les plans s'enchainent à la vitesse "grand V", ça bouge tout le temps à donner le mal de mer, du coup on y comprend rien aux scenes de bastons...
    Ce film est....vide...
    Publiée le 15 août 2009
    ce film est excellent, je m'attendais a un film assez nul mais en fin de compte c'est un petit bijoux
    avec un budget vraiment bas, comparer aux autre film du genre, je n'aime pas la façon dont ce film est filmé mais peu importe pour 30000$ c'est déjà un très très bon début j'attends une suite avec impatiente
    je recommande ce film a tous les fadas de zombies
    c'est vraiment prometteur
    Publiée le 29 juin 2010
    Un réalisateur très prometteur nous livre là un bon petit film, des scènes avec beaucoup beaucoup de zombies, du gore bien sympathique et peu de survivants la recette semblait parfaite. Cependant la note baisse vite si on prend en compte la stupidité des personnages (mais les gens ne savent réellement pas quoi faire en cas d'attaques de zombies) et certaine scènes absolument pas réaliste et à la fin ce "to be continued" sérieusement un peu dure à avaler. En résumé un film moyen mais bon ca ce regarde.
    Publiée le 15 avril 2011
    Etre faucher entraine-t-il forcément une bouse cinématographique infâme. A voir ce film, on pourrait croire que oui.
    Automaton transfusion est (pour le moment) le nec plus ultra de la médiocrité zombifique. Ca avait commencé avec la Horde, merde française doté néanmoins de quelques scènes efficaces, puis on a descendu d'un cran avec Resident Evil Extinction (dont je ne dirais rien pour ne pas être impoli) et enfin, on a... ça. Un film qui bat des records tellement il est mauvais. Un scénario digne des meilleurs films de série Z (un classique, Bruno Mattei et Ed Wood rassemblés n'auraient pas fait mieux), des personnages inqualifiables qui chacun de leur coté essayait d'atteindre des sommets de stupidité (pour exemple, la mère du gosse se pointe couverte de sang et avec un air de folle, ledit gosse la voit... et ça lui fait rien. Il faut attendre que la zombie lui tombe dessus pour qu'il réalise qu'il est dans la merde. C'est comme cet autre moment, où un couple de casos se fait surprendre par un zombie sanguinolent et qu'au lieu de paniquer -ou même à la rigueur de pousser un petit cri- il lui intime tranquillement l'ordre de se barrer, pas terrifié pour deux sous -mais bien sûr, le type finira par l'avoir avec un marteau planqué sous le lit, car, c'est bien connu, on a tous un marteau sous notre plumard-, etc...), des dialogues hilarants (quant ils ne sont pas affligeants) et des zombies à gogos dont les attaques sont toutes, et j'insiste bien, TOUTES foireuses (on n'y crois pas une seconde, d'un plan à l'autre, des zombies disparaissent comme par enchantement ou au contraire apparaissent par centaines du néant, c'est dingue la magie du cinéma). Bon, je ne crois pas que j'aurais assez de place pour faire la liste de tout ce qui ne va pas dans ce film, autant vous faire une impression par vous-même, si vous avez une heure et quart à perdre un soir de déprime. Je vous jure, c'est intéressant, vous avez ici tout ce qui ne faut PAS faire dans un film. Edifiant. Comme quoi, on trouve vraiment de tout au cinéma, je m'attendais pas à tomber si aussi débile. Je vous jure, je suis même aller sur Nanarland pour vérifier s'il n'a pas été chroniquer. Et ça m'a presque surpris que non. A mon avis, ils passent à côté d'une perle.
    Et vous savez pas la meilleure, il y a une suite... J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
    Publiée le 8 septembre 2009
    franchement une tueri ce film..un peu longuette au debus je pensser m'ennuier , mais une une fois que les hordes de morts-vivants apparaissent aux quatre coins de l'écran le suspense et l'action ne nous lâchent plus jusqu'au générique de fin. Steven C.Miller a su monter son film avec rythme et nervosité.
    Sur le plan de le mise en scène, bien sûr, des efforts restent à fournir ! C'est un premier film et une œuvre d'épouvante de surcroit, il est donc difficile de ne pas tomber dans certaines facilités comme ce côté caméra sens cesse en mouvement pour justifier la rapidité des cannibales décédés et l'urgence de la situation de fuite qui s'impose aux héros.est le trio d'acteur chapeau ... et les effets bien gore 10sur10 bravo.. un conseil regarder vite cette petite merveille..
    Publiée le 19 septembre 2009
    Grand amateur de films de zombies (28 jours plus tard, Rec, Dawn of the dead, Resident Evil, Diary of the dead, Shaun of the dead, etc.) , je ne peux que déplorer qu'un tel film ait été réalisé. C'est pour moi le pire film de zombie de tous les temps, le moins innovant, le plus plat et prévisible, et le plus mal réalisé. Il y a plusieurs scènes où on aperçoit du matériel de l'équipe de tournage en train de bouger, les scènes de violence ne sont pas du tout crédibles, les scènes de lutte à peine plausibles, le scénario complètement bidon... Je me suis vraiment ennuyé. Le premier film de zombie qui me déçoit.