Ninja Assassin
    2,6
    1944 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ninja Assassin ?

Publiée le 3 mars 2010
    film très divertissent, les scènes de combat sont très bien faites, je ne me suis pas ennuyer.
    Publiée le 9 février 2011
    ok niveau scenario c'est pas terrible mais faut avouez que les actions sont énorme
    The Claw
    The Claw

Publiée le 6 décembre 2012
    Un scénario lamentable, des dialogues insipides, un jeu d'acteur risible, et pourtant... les combats sont vraiment très bien chorégraphiés et d'une violence rare. Simplement c'est dommage d'avoir mis le plus violent dans les 5 premières minutes du film, car ensuite c'est encore violent, mais quand même moins (pour la fin, je m'attendais limite à une "fatality" à la Mortal Kombat...)
    Mouais, pourquoi pas, ça se laisse regarder.
    manoj94
    manoj94

Publiée le 20 mars 2010
    Sanglant et spectaculaire : voilà comment on peut définir "Ninja Assassin" en deux adjectifs. Certes, le scénario est assez peu crédible et manque de profondeur. Certes, il n'y aucune innovation notable. Certes, les péripéties successives sont assez prévisibles. Certes, les personnages n'arrivent pas à ressortir véritablement du lot. Cependant, malgré ces défauts criants, ce film parvient à maintenir l'attention permanente du spectateur. Les scènes de combats, vraiment attrayantes et chorégraphiées avec brio, y sont pour beaucoup. Soulignons les intéressantes séquences de flashbacks, combinant des bons passages sentimentaux. La réalisation est particulièrement bien travaillée. Bref, il s'agit d'un long-métrage sans prétention qui respecte son objectif de base : divertir.
    Publiée le 18 février 2010
    un pur divertissement, seulement et simplement, le scénario est certes en carton mais les scènes de combats sont spectaculaire et superbement filmées. Bref allez-y seulement pour voir un film d'action ou sa bastonne de partout .
    Mr. G
    Mr. G

Publiée le 1 juin 2019
    Revue pour une seconde fois après 10 ans déjà oui, malheureusement cette meilleur au premier visionnages dommage 2.5/5 quand même pas non-plus médiocre quand même.
    Publiée le 1 mars 2010
    Ok le film est pas mal ... mais le comparé a Kill Bill ou même a Matrix est inadmissible !
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 20 novembre 2010
    Un film d'art martiaux convenu d'un scénario rythmé et simpliste pour regarder facilement les scènes d'action sanglante et spectaculaire d'où l'intérêt est là dedans pour se passer le temps.
    Publiée le 15 février 2011
    Film d'art martiaux moderne. Rien de plus, rien de moins. Les chorégraphies de combats sont spectaculaires, mais le scénario est vraiment minimal. Je dirais même qu'il est totalement farfelu voir même incohérent sur certains points... Bref, à voir uniquement pour ces combats superbes, mais ça suffit pas à faire un bon film d'action.
    Flo M
    Flo M

Publiée le 12 mai 2020
    Une histoire basique, le début est un peu long. Ressemblance flagrante avec un manga. Des scènes de combat réalisées à la perfection. Ça cogne à tout va. Un acteur qui incarne un personnage charismatique, et sombre.
    White Fingers
    White Fingers

Publiée le 23 décembre 2023
    « Ninja assassin » est un film d'action gore et totalement improbable où le principal héros est l'hémoglobine. On mesure, à la vision de ce film, l'étendue des dégâts en perte de produit frais. Bref, le film commence avec une formidable scène spoiler: d'extermination d'une bande de petites frappes qui se font couper la tête, les membres, mains, bras, jambes...
    La deuxième scène d'action se déroule dans spoiler: une laverie où l'assaillante finit dans une machine à laver, le sang coule par le hublot, puis enchaînement sur un gros plan d'un hot-dog qui va être enseveli par du ketchup.
    Dommage que le réalisateur ne se soit pas appuyé sur des scènes qui prêtent à sourire pour alléger le propos. Les scènes de combats apocalyptiques vont s'enchaîner avec un final où la cavalerie va enfin prendre le dessus. Rain, l'acteur qui joue Raizo, est un très bel homme, affuté comme pas possible. Naomie Harris est la seule caution « douceur » de ce film ultra-violent. Heureusement, elle a le cœur bien accroché (il faut voir la fin du film pour comprendre). « Ninja assassin » est un pur film d'action outrancier, mais terriblement efficace. Je n’en ferai pas, néanmoins, un clip pour la banque du sang.

WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 27 juin 2011
    C'est trés bien foutue, bien bourrin et avec de bonnes scènes d'action, mais a part ça, le scénario est trés moyen ...
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 10 mars 2010
    Un exelent film daction, des combats spectaculaire, des effets gores tres impressionnants !!! un film a voir. le seul defaut: lhistoire est tro simple et ennuyante...
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 17 mars 2010
    Un très bon film d'action !

Le film possède d'excellentes scènes d'actions, accompagnées de quelques bonnes cascades.Les combats sont très violents (et c'est tant mieux) et très sanglants (on passe quelque fois au gore).Par contre le sang, je ne l'ai pas trouvé très réaliste mais bon ce n'est qu'un détail.
    Je regrette seulement son scénario qui manque un peu de profondeur et qui ne soit pas assez travaillé.

Donc Ninja Assassin est un film très divertissant, et grandiose pour ses combats.Il reste c'est vrai un simple film mais qui est efficace.
    I Fucking Like Movies
    I Fucking Like Movies

Publiée le 15 septembre 2014
    Avant de faire ma critique, je vais vous dire que pour moi ce genre de films sont habituellement denuues de tout interet, des navets quoi.
    Comme tous les films d'actions arts martiaux americains, (la plupart en tout cas, ceci n'est pas un film tres psycholgique le scenario est tres moyen, les personnages sont pas tres profonds, les dialogues plutot debiles, les scenes emotions sont moyennes on est peu pris par l'histoire...
    Mais faut parler de tout quand on veut faire une critique cinema. Et la faut bien avouer que les combats sont non seulement originaux mais en plus de ca ils sont tres bien chorgraphies et filmes de tout aussi bonne maniere, du coup ca vaut quand meme le coup de le voir si ya rien d'autre. C'est pas tout a fait un navet et on peut se prendre au jeu (pas trop quand meme). C'est un film de divertissement au sems ethymologique du terme.