Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Alexarod
287 abonnés
1 870 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 4 décembre 2011
C'est bizarre, encore une critique disparue... Pour le peu que je m'en souvienne, ce film n'était pas top, sous couvert de dénoncer la real tv on assistait pas à grand chose. Je me souviens surtout des gros problèmes du film : pas d'acteurs déjà, ils jouent tous mal, et surtout pas vraiment de trame. Alors certes c'est original, on a jamais vu ça, oui mais c'est pas structuré, du coup c'est chiant, et je vais pas dire que c'est difficile à suivre car le film s'adresse à un public ricain moyen, mais on se fait chier à suivre en tout cas, du coup on voit des longueurs, des oublis... Je ne me souviens pas de la musique ni d'autre chose, rien que du très banal au niveau des décors (la banlieue US basique), ni des FX car l'explosion de la fin est très moyenne. Pour le reste j'ai bien en mémoire le fait de m'être emmerdé, me demandant si le réalisateur savait qu'une comédie devait faire rire (ou alors l'humour voyeur c'est nouveau et ça me convient pas), je dirais même pas que c'est un teenage movie car il ne respecte pas trop les codes pour ça, et qu'il faut que ce soit plaisant sans trop donner de leçon, là on sent trop la critique derrière et on tombe dans le ridicule (ou le graveleux pour d'autres) à cause de la recherche de surenchère incessante.
j'ai bien adoré ce film. il illustre parfaitement la décadence de notre société. avec le phénomène internet ont voit bien que les choses ont accru ! le vice est devenu la chose la mieux partagée en un laps de temps.
un film tourné comme un téléfilm malgré des acteurs connus Rosanne Arquette et Beau Bridges. Le film dénonce les travers de la téléréalité. PLV : à réserver aux completistes de l'actruce
Original, Rarement marrant, mais surtout rapidement soulant, au bout d'une demi heure on s'ennuie ferme, mais apres c'est limite si on ne s'endort pas. En fait il est pas genial et trop long (il aurait du faire un court metrage).
Une film à la "Loft Story" qui montre bien que l'industrie du voyeurisme et de la honte attire toujours plus d'argent. Voir ce que les gens font dans leur intimité attire bien des curieux grâce aux facilités d'Internet où il est facile de se connecter sur tout et n'importe quoi. Mais une fois qu'on a compris l'intérêt du film... Bof. La famille filmé à son insu se prend vite au jeu, tant il y a d'argent en jeu et cela devient n'importe quoi. Malgré le fait que le scénario soit bien exploité, c'est vite énervant et l'on a fait le tour avant la première moitié du film. La 2e est faussé par le marketing de la famille spoiler: au courant qu'il y a des camaras partout dans la maison et dont les membres vont accentuer les scènes olé olé pour attirer plus d'internautes . Pas assez bon dans le jeu des acteurs qui ne font plus assez réalistes.
Si on excepte les doublages dignes d'une série de la TNT, les acteurs pas forcement crédibles, les longueurs, le scenario qui s'enlise très rapidement, le "manque" de blagues salaces pour arriver au minimum requis d'un teenmoovie ou encore l'absence d'une vraie intrigue.. ; il ne reste pas grand chose si ce n'est une bonne idée de départ: la télé réalité poussée à son extrème limite. Dommage, une bonne idée ne suffit pas!
Au moins ce film TV est plus subtil que la saga American Pie ou j'en passe. Alors Voyeurs.com c'est quoi ? C'est un jeune garçon qui décide de mettre des caméras de partout dans la villa de ses parents afin de faire venir une clientèle sur un site de réalité sex show en live, mais tout cela les parents ainsi que sa soeur l'apprennent bien assez tard. Ce qu'il y à de bien c'est que nous sommes face à une famille qu'une fois au courant ils décident de jouer le jeu, et là, le panard arrive. La soeur y prend gout et devient de plus en chaude, tout comme sa mère qui elle était déjà chaude, et elles vont devenir rivale dès l'arriver d'un bel homme italien dans la baraque. La mère est jouer par Rosanna Arquette. Soupçon d'inceste, peu de tabou s'installe dans cette famille, au point pour vous dire que le père lui-même regarde sa propre fille chauffer un gars. Légèrement burlesque et bien hot, je retiens encore une scène ou la mère et la soeur se retrouvent avec l'italien et les deux elles se tapent une évasion de jouissance simulée pendant un pétrissage de farine et d'oeufs.
Un teen-age movie classique : Colby, 17 ans et antipathique au possible décide de filmer sa famille à leur insu pour en créer un show de télé réalité et faire le buzz sur la toile. On retrouve une thématique plutôt intéressante à savoir les dérives de la téléréalité et le voyeurisme poussé à l'extrême que notre société subie de plus en plus. Malheureusement, le film peine à trouver son rythme. Même si une ou deux blagues prêtent à sourire, on finit par se lasser des vannes lourdingues balancées ça et là, le genre de vannes à faire marrer les adolescents boutonneux de 14 ans. De notre sujet assez complet, on dévie inévitablement vers une comédie où le cul est utilisé comme première arme pour faire rire. Reste un casting intéréssant, où Beau Bridges & Shiri Appleby sortent leur épingle du jeu. Rien de bien passionnant donc, un divertissement prévisible et agréable au début mais qui finit par être lassant. Correct pour passer le temps au risque de vous abrutir comme il m'a abruti.
C'est drôle , ça passe normalement . Cependant , on a un film qui s'appuie sur des teen-movies beaucoup trop stéréotypés . Autant dire que les clichés qui sont toujours là , et Voyeurs.com dérange par des scènes répétitifs. Un humour qui fait sourire , mais le film tangue dans une mise en scène totalement loupée . C'est amusant ,on passe du bon temps , mais le scénario est plus que mauvais , autant dire que toute l'histoire est trop prévisible . Une petite comédie , médiocre au top , et sans relief.
Voyeurs.com n’est pas un très bon film d’Eric Steven Stahl. La mise en scène du réalisateur reste académique, le scénario est peu captivant et je n’ai pas du tout accroché à l’histoire, le rythme est beaucoup trop lent etc… Seul point positif, l’excellente interprétation de Beau Bridges, toujours aussi irréprochable.