C'était à Rome
    2,6
    758 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'était à Rome ?

Horacle
    Horacle

Publiée le 1 août 2010
    film romantique plutot banal(ce n'est pas mon genre de film), l'actrice principale est parfaite dans son rôle, mais plutot à réservée aux jeunes filles ou femmes qui devraient passer un bon moment
    JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 29 mai 2010
    Une très bonne comédie romantique.
    De la magie, Rome….
    Une belle histoire que fait rêver
    Un film parfait pour se changer les idées
    Publiée le 7 janvier 2011
    Excellent, je l'ai vu en dvd, et je l'ai trouvé super : comédie romantique, un peu de personnes déjantées, une bonne dose d'humour et on se marre du début à la fin !! Kristen Bell et Josh Duhamel sont à contre-emploi des autres films où on a pu les voir, j'ai adoré !
    Publiée le 1 février 2010
    J'ADORE!
    Tout simplement exeptionnelle!
    Publiée le 4 juin 2010
    Il y aura un jour où le peuple cinéphilique se révoltera contre l'oligarchie du paraître, et finalement, pas tant dans la comédie romantique que dans les autres genres du cinéma. En l'occurrence, When in Rome instaure la suprématie de la belle et du beau - ces premiers rôles de personnages équilibrés mentalement en plus d'afficher beauté, réussite sociale, etc - contre la prééminence des rôles secondaires, ces pas beaux aux particularités physiques en réalité ultra-majoritaires dans la vie réelle, un peu débiles sinon complètement, râté en tout ou partie mais dont on nous louangera les qualités inexploitées à la fin (oui, tout doit bien finir)... When in Rome a ceci de détestable: il transfigure la réalité, et on aurait été sidéré de l'inverse, mais il stigmatise cette même réalité en la raillant et en la caricaturant. Faut-il le prendre à la légère? Encore et toujours? En politique, le monarque a eu cette phrase hallucinante sur la même principe: "Tout le monde contribuera, même les plus riches". Le peuple démocrate se révoltera-t-il un jour?