C'était à Rome
    2,6
    758 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'était à Rome ?

bobmorane75
    bobmorane75

Publiée le 9 septembre 2010
    Petite comédie légère, mignonne et sympathique sans casser trois pattes à un canard. C'est grâce à la belle brochette d'acteurs et d'actrices et à un rythme endiablé que le film passe comme une lettre à la poste. Kristen Bell est sublime et drôle
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 4 septembre 2010
    Comédie romantique plus que médiocre.Un scénario déplorable avec des acteurs qui le sont tout autant.Une perte de temps.
    Publiée le 11 juillet 2012
    Une bonne comédie menée par le duo Kristen Bell et Josh Duhamel qui nous fait passer un très bon moment.
    Kristen Bell est toujours aussi belle et craquante...
    Publiée le 8 août 2010
    très bon film, divertissant une comédie romantique plutôt drôle sans tout les clichés...bref un bon moment
    bouiboui15
    bouiboui15

Publiée le 24 juillet 2010
    Film à l'eau de rose, mais qui contient de l'humou, à voir ...
    Publiée le 9 mai 2011
    Une comédie rafraîchissante, originale et pleine d'humour. Des acteurs fabuleux qui font de ce film un vrai régal plein d'optimisme. Après ça on a envie de croire au grand amour.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 15 juillet 2010
    Nanarland est un monde merveilleux dans lequel les nanars trouvent refuge, eux qui sont si cruellement rejetés dans le monde réel. Je crois que "When in Rome" trouvera sa place sans problème dans ce petit monde. Parce que des nanars j'en ai vus, en particulier dans la catégorie des comédies sentimentales, mais alors des minables comme ça non. Comment vous dire... c'est un peu comme si on avait tenté une expérience scientifique en prenant le cerveau d'un sportif de haut niveau, pour lui enlever l'unique neurone qu'il possédait. Vous imaginez aisément le résultat. "Comédie" ? Mes fesses oui, bande d'escrocs ! Je n'ai pas ri une seule fois. "Sentimentale" ? Là par contre ils ont fait fort, c'est ultra niais, ça empeste l'eau de rose à des kilomètres. Au final, le résultat est une honte cinématographique, une régression intellectuelle, un quasi-blasphème.
    Publiée le 9 juillet 2010
    Sympa devertissent
    Sam g.
    Sam g.

Publiée le 30 juin 2010
    Même si le film demarre avec un humour certain, il sombre assez rapidement dans une succession de situations surjouees par des personnages parfois a la limite de l'hysterie. Ça en devient pénible et ça gâche le peu de plaisir qu on aurait pu prendre ...
    Publiée le 29 octobre 2010
    Le film est un peu nian-nian mais se laisse bien regardé surtout Grace a Joshua Duhamel et Kristen Bell.
    Publiée le 15 juin 2010
    Bon film: symapthique, drôle, et plein d'imagination. L'histoire est un peu nianian du fait qu'elle parle d'amour. Néanmoins, ça reste une très bonne comédie, même dans les moments les plus romantiques tel que la fin de ce film.
    Publiée le 12 juin 2010
    Le début de ce film laisse espérer une bonne comédie romantique puis le scénario s'emballe et passe dans le paranormal dans les vieilles légendes italienne à partir de ce moment là ce film passe du rang de comédie sympa fraiche au rang de gros navet.
    Bon point à noter la bande son qui donne un goût frais au film.
    Publiée le 8 juin 2010
    Une comédie romantique plutôt correcte, un concept plutôt novateur dans sa façon d'amener la romance justement, qui en plus est agrémentée par quelques passages humouristiques.
    Une bonne comédie, bien meilleure qu'un certain valentine's day miteux.
    Publiée le 1 juin 2010
    Comedie romantique. Le casting n'est pas trop mal cela rend le film divertissant malgre une histoire un peu tiré par les cheveux.
    Publiée le 31 mai 2010
    ça confirme quelquechose...mark steven Johnson sait peut être tenir une caméra...mais ne sait pas diriger les comédiens. Dany de Vito est venu, une fois de plus, se ridiculiser dans un film. En bref, ça passe le temps mais c'est pas top...la presence de Kirsten Bell remonte quand même l'intéret (d'un point de vue typiquement masculin)