C'était à Rome
    2,6
    758 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'était à Rome ?

Publiée le 5 juin 2011
    Ce film est très sympa. On ne s'ennuie à aucun moment, malgré la légèreté du scénario et des dialogues.
    On retrouve la très charismatique Kristen Bell (alias Veronica Mars). Même si ce genre de rôle lui va bien, à quand un rôle plus mature ?
    Publiée le 10 avril 2011
    Film sympa, avec de bons acteurs qui se laisse regarder sans problème. Scénario pas très original mais ce n'est pas le plus important dans ce genre de film
    spouky
    spouky

Publiée le 20 mars 2011
    Une jolie histoire d'amour, accompagné de quelques gags sympa.
    Publiée le 7 mars 2011
    Un film romantique qui ne tiens pas toutes ses promesses malgré deux acteurs principaux plutôt bons dans leurs films et séries respectifs. Le speech était intéressant mais comme souvent les américains rajouent beaucoup de niaiseries. Dommage. Cependant, comme tous les films de ce genre, il est sympa à regarder pour se détendre et ne penser à rien.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 6 mars 2011
    Une bonne comédie américaine , dans la tradition de la comédie romantique sur les occasions ratées .Le voyage à Rome donne la touche romantique. Les acteurs sont excellents, et le scénario bien construit. L'actrice principale pas connue en France , est très bien.la jeune femme "ambitieuse" et carriériste trouvera l'amour.
    Publiée le 13 février 2011
    le pire film que j'ai vu de ma vie!!! C'est nunuche , pas crédible et surtout pas drole! Ce film est un Bide permanent
    Publiée le 29 décembre 2010
    j'ai trouvé se film très simpa mais je n'arrive pas a savoir quel est le titre de la sonnerie dans l'église si quelqu'un a la réponse merci
    Publiée le 25 décembre 2010
    Comédie romantique qui assume ses penchants absurdes. Du coup, si on peut trouver les gags consternants, on en rigole pas moins devant ce gentil petit film. A voir seul pour ceux qui n'assumeraient pas, ou entre amis pour passer une soirée agréable.
    Publiée le 21 décembre 2010
    franchement, un super film d'amour avec beaucoup d'humour!! J'aimeeeeeee !!
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 19 décembre 2010
    Très agréable à regarder, burlesque et vraiment drôle, on rigole à de nombreuses reprises et on prend plaisir à revoir Danny Devito et Anjelica Huston en guest star! Le générique de fin est à l'image du film, des acteurs qui ont pris du plaisir à faire ce film, comme nous à le regarder! Bonne soirée DVD
    Alasky
    Alasky

Publiée le 12 octobre 2010
    Pour la jolie Kristen Bell, le très séduisant Josh Duhamel, la ville de Rome et le scénario qui tient relativement la route, des ingrédients pour faire un film sympa !
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 9 octobre 2010
    Vraiment un très très bon film avec de très bons acteurs qui sont excellents dans leurs rôles. On passe un magnifique moment, le film nous divertit vraiment, on rigole bien, bref à voir en famille !
    Lucahuete
    Lucahuete

Publiée le 18 février 2011
    petite comédie romantique sympatoche avec la belle Kristen Bell ... à regarder pour se détendre dans son canapé avec une bonne tisane ..
    Publiée le 3 octobre 2010
    Début très accrocheur, mais la suite est littéralement partie en couilles ... un massacre !
    Publiée le 25 septembre 2010
    Que dire de cette énième comédie à l'eau de rose qui nous impose des situations "comiques" dans lesquelles des gens tombent et foncent contre des murs. C'est pitoyable de nous illustrer ce genre de scènes dignes des comédies années 80, 90, qui, il faut le dire franchement, ne nous font plus rire du tout. De plus, l'interprétation est minable, on sent que les acteurs De Vito, Shepard sont en manque de projets intéressants et doivent se contenter de ce genre de seconds rôles très navrants. Malgré la présence de la belle Kristen Bell, ce film est une accumulation de clichés qui démontre clairement le manque d'inventivité autant dans la mise en scène que dans le script.