C'était à Rome
    2,6
    758 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'était à Rome ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 15 août 2012
    Le casting est sympa (j'adore Kristen Bell) mais ce film reste mauvais... car le scénario est beaucoup trop niais, les gags sont rarement efficaces, et le pire c'est que c'est ennuyant (le comble pour ce genre de production à divertissement). A voir seulement pour les fans de Kristen Bell, le reste passez votre chemin.
    Nicano
    Nicano

Publiée le 22 juillet 2012
    Excellente et originale comédie romantique ! Le duo est parfait, à voir !
    Publiée le 2 avril 2012
    une comédie romantique sympathique, on passe un bon moment, mais c'est tout, personnellement j'ai apprécié mais je n'ai pas eu de coup de coeur.
    Publiée le 19 janvier 2012
    11/20 Une histoire d'amour à l'américaine mais la magie n'est pas vraiment là. l'actrice principale est magnifique sublime....
    Publiée le 30 octobre 2011
    une histoire d'amour mimi cracra mais la magie n'est pas vraiment là. l'actrice principale est magnifique néanmoins
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 15 octobre 2011
    moyen
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 1 octobre 2011
    une histoire abracadabrante avec des scènes très naïves, heureusement que ça ne dure pas longtemps..
    Publiée le 30 septembre 2011
    Film très mignon où les deux acteurs sont très attrayants séparément et le reste ensemble. Une histoire d'amour où on se laisse transporter. A voir!!!
    Publiée le 24 septembre 2011
    Mark Steven Johnson est un très mauvais scénariste et un bien piètre réalisateur. Après avoir égratigné les personnages de Daredevil et du Ghost Rider, le monsieur est de retour avec une comédie romantique. Si sa réalisation sans saveur et sans folie peut coller dans une comédie, ses talents de conteur ne prennent jamais le dessus, bien au contraire. En résulte un scénario nul, sans aucune saveur, sans aucune surprise. Le calme plat et imperturbable du film n'est pas prêt de maintenir un narcoleptique éveillé et la touche de fantastique est de très mauvais goût. Mauvais goût aussi pour les seconds rôles (tous ratés). Seuls Kristen Bell s'en sort face un Josh Duhamel au sourire irrésistible, mais au jeu d'acteur douteux.
    Publiée le 25 août 2011
    Sympatique même si l'ensemble est un peu lourd parfois !
    Publiée le 23 août 2011
    Comédie romantique un peu bizarre avec l'histoire des pièces mais on passe un bon moment. A voir quand on a rien d'autre à regarder où qu'on veut voir une comédie romantique.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 22 août 2011
    Malgré le charme de Kristen Bell, on s'ennuie ferme devant cette rom-com molle pleine de clichés de carte postale.
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 15 août 2011
    Une comédie romantique comme Hollywood en produit une dizaine par an. "When in Rome" pour palier à son manque d’originalité joue sur le fantastique, ici la principale intéressée retire de la fontaine de l’amour à Rome des pièces ce qui rend les hommes qui les ont lancés complètement accro à elle. Au niveau comédie on se retrouve dans du très bas de gamme avec des gags souvent mal calibrés et cultivant la surenchère comme le coup du vase ou le personnage du magicien vraiment lourd mais qui en redemande. Mais côté romance ce n’est pas trop mal même si ça ne vole pas très haut. Josh Duhamel et Kristen Bell sont très bien même si cette dernière joue un peu trop les mêmes rôles et Mark Steven Johnson change de registre en laissant tomber les super-héros apparemment pas faits pour lui. Beaucoup trop limite pour sortir du lot ce qui peut expliquer son arrivé chez nous directement en DVD.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 21 juillet 2011
    Rien de nouveau dans la comédie romantique, mais ça fait du bien, même si c'est mielleux à souhait.
    Publiée le 10 juin 2011
    Moi je trouve que le scénario est assez original, la fontaine de l'amour est tout ça..
    Le film se laisse regarder assez facilement malgré l'histoire légère et pas très réaliste..
    J'adore Kristen Bell & Josh duhamel qui ne sont pas encore très bien connue en France et pourtant..
    A voir :)