Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
chrischambers86
13 952 abonnés
12 478 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 18 février 2016
Remboursez ! "SexCrimes 2" est, vous l'aurez compris, une suite s'inscrivant dans la lignèe des suites inutiles! Le rèalisateur Jack Perez s'acharne à reprendre la même histoire du premier volet comme un vrai forcenè! Cette stratègie ayant comme consèquence d'augmenter le niveau de ses ambitions thèmatiques au-delà des limites qu'il peut maîtriser, il ègrène tel un petit Poucet un chapelet de poncifs, d'incohèrences, d'invraisemblances prenant rapidement des proportions inquiètantes! Les amateurs de thriller à rebondissements multiples seront bien avisès d'essayer d'en profiter car, exception faite du joli minois de Susan Ward, il n'auront pas souvent l'occasion de s'èclater! il faut tout de même reconnaître que "SexCrimes 2" accomplit un exploit : n'utiliser aucun concept inèdit pendant près de 95 minutes! Le rècit se contente de vèhiculer des scènes que l'on connait dèjà par rapport au premier "SexCrimes" du nom en espèrant qu'il se produise quelque chose à l'ècran! Mais malheureusement rien n'y fait! Pire encore! On n'attend durant tout le mètrage que le personnage interprètè par Susan Ward se dèsape entièrement, mais rien...
Reprenant les même clichés que le premier volet , ce deuxième volet séduit seulement avec sa perversion à l'extrême , les deux sublimes actrices qui remplacent Denise Richards et Neve Campbell dans le ménage à trois !!! Avec Isaiah Washington de la série TV Grey's Anatomy renvoyé pour homophonie !!!
Vu par curiosité. Difficile de tenir face à cette méga-foutue-connerie (expression citée dans le film) qui cumule les scènes stupides, les dialogues d'inculte et les situations risibles sur un scénario décérébré. Le seul intérêt de ce film racoleur (qui ne fait que s'attarder sur les formes des actrices et acteurs et leur expression libidineuse) est de montrer quelques jolies vues de Palm Beach. Cette superbe daube est loin de rivaliser avec le plus mauvais des nanars.
On s'ennuie !! L'intrigue est intrigante de pauvreté. D'ailleurs on se demande comment un film de cette si petite ampleur puisse avoir vu le jour. Messieurs les producteurs et Mesdames les productrices veuillez m'expliquer ceci.
Qui aurait pu penser que des meurtres crapuleux auraient de nouveau lieu à Blue Bay en Floride ? Et pourtant, de nouvelles jeunes femmes sculpturales, vont jouer de leurs physique et de leurs avidités pour dérober de belles sommes d’argent aux magnats locaux. Sexcrimes 2 est une suite sans aucune originalité, car il se contente de reprendre tout, absolument tout du premier volet. Des retournements de situations aux coucheries à 3, des plans serrés sur les seins de ces dames aux manipulations de tous les interprètes, Sexcrimes 2 s’exonère de toute volonté d’émancipation. Au final, on assiste à une pâle copie, sans acteurs de talent, le tout moins bien filmé et avec un fâcheux sentiment de déjà vu !