Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
9 critiques presse
Libération
par Philippe Azoury
Fleur secrète est une petite bombe ne respectant rien : la famille et le travail (...) en prennent pour leur grade.
La critique complète est disponible sur le site Libération
Positif
par Fabien Baumann
On y trouve même une scène de lavement rectal pas tout à fait désagréable.
La critique complète est disponible sur le site Positif
Ciné Live
par Xavier Leherpeur
Voir sur le site www.cinelive.com
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
Les Inrockuptibles
par Julien Gester
Un classique érotique (...) les plus belles séquences semblent être dédiées [à l'actrice] comme autant de mises à l'épreuve, franchies haut la main.
Première
par Gérard Delorme
Konuma a plusieurs atouts dans sa manche : un manque total d'inhibitions, un sens de la mise en scène au-dessus de la moyenne et, surtout, Naomi Tani, actrice visuellement stupéfiante (...).
La critique complète est disponible sur le site Première
aVoir-aLire.com
par Romain Le Vern
Aujourd'hui encore, grâce à l'innocence du discours et la perversité des images, la fleur du serpent Konuma n'a rien perdu de son nectar érotique ni même de son venin ensorceleur.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
Chronic'art.com
par Jérôme Momcilovic
Bordel SM, castration à tous les étages, éveil au désir dans la contrainte, petit patron gueulard et maquerelle peu amène : Fleur secrète est bardé de tout le folklore afférent au genre. (...) Quoiqu'il ne brille guère par son inventivité formelle [il] fait éclore, par endroits, un sens du grotesque pas totalement dénué de charme.
Le Monde
par Jacques Mandelbaum
La limite de Fleur secrète tient à la manière dont l'intrigue, recourant à l'artifice d'une psychanalyse à deux sous, et les personnages, passablement schématiques, font figure d'oripeaux des scènes chaudes.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Télérama
par Jacques Morice
Une fois la barrière culturelle franchie, le spectateur pourra apprécier cette histoire gorgée de surréalisme charnel, qui ne quitte jamais vraiment la farce malgré quelques accents mélodramatiques.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Libération
Fleur secrète est une petite bombe ne respectant rien : la famille et le travail (...) en prennent pour leur grade.
Positif
On y trouve même une scène de lavement rectal pas tout à fait désagréable.
Ciné Live
Voir sur le site www.cinelive.com
Les Inrockuptibles
Un classique érotique (...) les plus belles séquences semblent être dédiées [à l'actrice] comme autant de mises à l'épreuve, franchies haut la main.
Première
Konuma a plusieurs atouts dans sa manche : un manque total d'inhibitions, un sens de la mise en scène au-dessus de la moyenne et, surtout, Naomi Tani, actrice visuellement stupéfiante (...).
aVoir-aLire.com
Aujourd'hui encore, grâce à l'innocence du discours et la perversité des images, la fleur du serpent Konuma n'a rien perdu de son nectar érotique ni même de son venin ensorceleur.
Chronic'art.com
Bordel SM, castration à tous les étages, éveil au désir dans la contrainte, petit patron gueulard et maquerelle peu amène : Fleur secrète est bardé de tout le folklore afférent au genre. (...) Quoiqu'il ne brille guère par son inventivité formelle [il] fait éclore, par endroits, un sens du grotesque pas totalement dénué de charme.
Le Monde
La limite de Fleur secrète tient à la manière dont l'intrigue, recourant à l'artifice d'une psychanalyse à deux sous, et les personnages, passablement schématiques, font figure d'oripeaux des scènes chaudes.
Télérama
Une fois la barrière culturelle franchie, le spectateur pourra apprécier cette histoire gorgée de surréalisme charnel, qui ne quitte jamais vraiment la farce malgré quelques accents mélodramatiques.