Film commençant par des flashbacks et un personnage avançant dans un jeu de piste, on pense rapidement se trouver dans un genre de "The Game". La suite nous entraîne dans une longue scène d'Hostel où un homme à la merci d'un autre doit obligatoirement y passer! Mais... S'en suit, une longue poursuite avec pièges et fusillade et un dénouement à rebondissement! Un film qui sent bon la production télé mais qui n'apporte jamais l'ennui. Un correct film de mélange de genres avec des acteurs connus style Christopher Plummer qui se révèle très correcte. Un petit film, d'accord, mais qui se doit d'être vu par les amateurs des films que j'ai cité!
Le film est plutôt pas mal, bien rythmé, de l'action, une bonne histoire dommage que ça soit si linéaire aucun rebondissement mais bon ça reste agréable à regarder.
Honnête petit film d'action qui prend une tournure inattendue au début. Mais passé cet effet de surprise, l'histoire est très simple et sans rebondissement. Un peu plus de suspens aurait été le bienvenu.
Contrairement aux grosses productions US, ce film qui manquerait de qualité à première vue, parait plutôt authentique, de bons acteurs méconnus, un lieu de tournage parfaitement choisi et un scénario original. Un bon moment de cinéma.
Un bon film d'action, bien équilibré, avec un scénario intéressant à suivre et quelques petites surprises. Le réalisateur aurait pu facilement tomber dans le piège du "trop de gun fights", heureusement pour le spectateur non beauf il est resté raisonnable. La musique est présente et contribue à installer une atmosphère pesante. Ce qu'il manque ? Un scénario plus étoffé, moins prévisible, plus de rebondissements, et enfin ne pas balancer la phrase finale "tu es déjà mort" qui fait vraiment kéké (je suis persuadé que le mec qui a écrit cette réplique s'est auto-congratulé comme un neuneu, alors que c'est franchement ridicule).
Acteurs inconnus tout autant que le metteur en scène, histoire inconsistante, voix d'outre-tombe indiscernable, montage raté mêlant flashbacks et scènes d'inaction (ou plutôt simili action), ce film dépasse l'entendement de la compréhension. Le scénario est Inexplicable et on se demande où veut en venir le réalisateur. La violence inutile et insupportable sur le prisonnier frise la débilité et certains producteurs acceptent de financer de genre d'imbécillité, c'est inacceptable. Monotone, barbare, mauvais, à fuir. Ça ressemble aux films d'Alain Robbe-Grillet, Luis Bunuel, Godard, du cinéma tambouille pour cerveaux en effervescence.
Franchement, le scénario nous met l’eau à la bouche. En effet, qui ne doit pas rêver de venger son fils directement de par ses propres mains ? Basculant habilement entre jeu de piste et flashbacks, le sujet nous tient accroché à l’écran. La mouture m’a même fait penser à Le pacte, sorti trois ans plus tard. Seulement voilà, le huis clos va tourner court car un petit détail change la donne, donnant ainsi une belle nature à la condition humaine, notamment en la personne incarnée par Ron Eldard. Ce dernier est tout simplement parfait dans ce petit film sans prétention, et Til Schweiger parvient à entretenir du mystère sur son personnage, mystérieusement indéboulonnable car en miraculeuse possession de ses quatre membres après les sévices subis. Donc en effet, le sujet n’est pas bien maîtrisé, ce qui en fait un film pas vraiment réaliste, d’autant plus que la fin tombe à plat et confirme bien un thème déjà abordé à plusieurs reprises sur le grand écran, celui de la justice parallèle. Pour autant, la mise en images est particulièrement soignée, les couleurs et contrastes sont chatoyants, et certains plans apportent de bien jolies photographies. "Already dead" reste un bon petit programme si vous n'avez rien d'autre à faire, mais sans plus.
Excellent film d'action mais pas seulement, le suspense n'est pas mis de coté et réserve quelques surprises et la fin quant à elle est absolument géniale.
Un film au sujet intéressant, qui peut rappeler Copland...la tension est relativement maintenue, et même si les scènes d'actions ne sont pas trancendantes, on ne décroche pas et on veut savoir comment tout ça se dénoue. Quelques flashbacks sont bien insérés dans le film également. Donc pour un film d'action already dead n'est pas trop mal. Par contre, et c'est là que ça cloche, tout se passe comme on l'imagine et c'est sans réelle surprise, la fin m'a donc déçu. Le film ne peut pas prétendre être un thriller, qui doit d'après moi comporter 1 ou des retournements de situations. Bref, pas extraordinaire mais regardable tout de même.
Sans grandes prétentions, j'ai trouvé ce film pas si mal que ça. Une bonne b.o, quelques bonnes idées au niveau du scénario et un Til Schweiger convaincant qui laisse planer le doute jusqu'à la fin. A l'inverse, le scénario tombe parfois trop dans la facilité notamment sur la phase de chasse à l'homme, trop linéaire aussi. En bref un bon et simple divertissement, ni plus ni moins.
film bidon basé sur les hommes virils qui passent leur temps à se tirer dessus - vague copie de hostel -pitoyable vraiment à déconseillé à toute personnes ayant 2 de QUI
Même s'il fleure bon le direct to video, j'ai été agréablement surpris par ce film. Ambiance pesante, suspens permanent et adrenaline savamment distillée. Cependant le film s'essouffle un peu dans sa 2ème moitié et la fin (regardez bien jusqu'au début du générique) laisse un peu sur sa faim à cause du manque d'explications de celle-ci. Bon thriller néanmoins.