Oui film sans grands intérêts à part de savoir qui es fou ou qui l'es pas , mélange de film fantastique et de thriller , on voit tres bien depuis le début ce qui va faire la fin du film ,
Breaking Dawn (2003) est typiquement le genre de DTV inutile et ennuyeux sur lequel on souhaite ne jamais tomber . Première réalisation pour Mark Edwin Robinson qui réalise ici un pseudo thriller qui veut se la jouer angoissant et horrifique mais qui en réalité, ne décolle jamais. Tel un encéphalogramme plat, le film s’enlise dans un scénario incompréhensible mais au dénouement cousu de fil blanc (plus prévisible que cela, ça n’existe pas !). Si les interprétations des comédiens conviennent, il ne faut pas non plus leur en demander trop. Un film lassant dès la première demie heure, n’apportant rien de nouveau au genre !
breaking dawn n'est pas un film ennuyeux comme on semble le dire par ici, bien au contraire. la relation entre la jeune étudiante et le psychopathe de service don wake est des plus abordable si on commence pas à doute de la qualité de ce film dés les premières minutes de ce long métrage bien réalisé entre autre. certes la fin est un peu faible par rapport au reste de ce scénario pas si idiot qu'il en parait à vrais dire mais heureusement pour nous, les acteurs sauvent ce film par leurs prestation plus que honorable. à voir donc surtout que on peut le trouver au prix d'une location. alors que demander de plus me dirait vous?