Dans leur peau
    2,7
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dans leur peau ?

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 1 décembre 2009
    Arnaud Malherbe réalise avec Dans leur peau (2008) une comédie originale et qui ne cesse de nous dévoiler ses facettes tout au long.
    Fred Testot (le Fred du célèbre tandem Omar & Fed) y incarne ici un livreur qui suite à un banal accident décide de prendre la place du type chez qui il venait livrer son colis.
    Que ce soit chez lui ou à son travail, il s’est approprié le corps de la défunte personne, pourquoi ? Comment ? Aucune réponse ne nous est fournie mais les situations sont bien trouvées et on y prend un réel plaisir !
    Et en guise de happy-end, une fin inattendue et bien venue qui vient conclure ce court-métrage très drôle.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 14 novembre 2009
    Il y a des jours ou l'on de demande d'ou certains réalisateurs réussisent à trouver une inspiration.Ici meme il faut avouer qu'une histoire comme celle-ci ne devrait avoir aucun lieu d'exister,et ne parmet pas meme un acteur valide,tant le scénario est minable,inutiloe,achevé. C'est tellement pitoyable que ce pauvre Fred pert toute crédibilité et en devient la tete turc du film.