C'est un style qu'on apprécie ou pas, tout est une question de goût, mais ce cinéma gore japonais a une marque de fabrique typique. Les têtes qui se décrochent, la lycéenne pleine de sang, tout cela relève de la pure comédie, un peu à la Brain Dead avec moins de réussite dans les effets spéciaux.
Un bon gros Z japonais avec des effets visuels entre le nanar et evil dead. Le scénario est une quête de vengeance classique mais plutôt bien écrit, les acteurs surjouent volontairement, les effets spéciaux kitschissime assumé. c'est sympa à regarder par curiosité on rigole beaucoup.
"Noboru Iguchi" réalisateur de ce "The Machine Girl" a tout simplement fumé la moquette, c'est quoi ce film de ouf ? Dés l'intro on rentre dans un univers ultra-gore et décalé, des Yakusas complètements cinglés et sadiques (Descendants de la grande lignée du célèbre "Hattori Hanzo"), une héroïne revancharde armé d'une gatling en guise de bras façon "Ash" (Evil Dead), un humour débile typiquement Japonais hallucinant, bref vous l'aurez compris ce métrage ne plaira pas à tout le monde. Bénéficiant d'un budget très modeste, le film flirte entre la série Z et le nanar pour un résultat complètement délirant et surtout ultra-violent à classer au coté du cultissime "Bad Taste". A réserver uniquement aux inconditionnels du genre !