Jusqu'en enfer
    3,4
    6922 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jusqu'en enfer ?

lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 5 juin 2009
    Trés bon film avec de bon acteur et un bon scenario qui méle angoisse frisson et humour à voir absolument .
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 décembre 2010
    Film tout simplement impressionant !
    L' histoire est magnifiquement bien fisselé !
    L' intrigue qui peut paraitre du déja vu se revelle très rebondissante !
    Sam Raimi signe ici un grand film d' horreur du cinéma, et confirme son passage dans la catégorie des grands réalisateurs holywoodien !
    A VOIR !
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 29 juillet 2010
    Un film surprenant, terrifiant et surtout très drôle! La fin est splendide mais je suis déçu de ne pas avoir vu le lamia dans sa véritable apparence... A voir!
    Publiée le 3 août 2010
    Un très bon petit film d'horreur avec beaucoup d'humour noir. Des passages asez dégoûtants.Pauvre Alison Lohman qui s'en prend plein la tête alors qu'elle est trop gentille (sniff....)
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 12 juin 2011
    Bien gentil pour un film d'horreur. On y croit guerre, certaines scènes sont à la limite du ridicule. A la rigueur pour passer le temps.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 15 juillet 2009
    Sam Raimi doit aimer se reposer des superproductions que sont les Spiderman, ça donne des petits films sympathiques comme Drag Me To Hell, mais ça ne retrouve pas le charme des Evil Dead.
    Publiée le 10 novembre 2009
    Trés bon film un des meilleurs en 2009 bravo à Sami
    Publiée le 23 avril 2010
    1 étoile pour 2 ou 3 scènes bien faitesn surtout avec la vieille mais alors dans l'ensemble, ça part dans tous les clichés du genre et c'est vraiment indigeste... Encore en désaccord avec la masse !
    marine D.
    marine D.

Publiée le 7 juin 2013
    Assez intéressant comme film, avec une petite pointe d'humour noire ! Pas mal, agréable à regarder (attention tout est relatif, on parle quand même de film d'horreur).
    Emmanuel W
    Emmanuel W

Publiée le 4 septembre 2010
    Voilà un film d' horreur comme on n' en fait peu. Un scénario en béton, des acteurs incroyables, une ambiance extrêmement séduisante, un pur moment de.......frissons !
    Publiée le 8 janvier 2013
    Des effets visuels risibles et un scénario bâclé très décevant de la part du réalisateur de Spider man.
    Publiée le 14 août 2013
    Il semblerait que 50 caractères soit le minimum pour poster une critique. Pourtant, rien a faire, un seul mot suffit pour ce film : insipide.
    cyril50
    cyril50

Publiée le 17 décembre 2012
    Film d’horreur pour fan du genre : petit scénario et beaucoup d'effet.
    C'est vraiment "dégelasse" (vomissure, cadavres, sang, ...), effets spéciaux numériques et mécaniques très réussies, c'est flippant (toujours un nouveau truc qui vous saute à la figure).
    Mais il faut être fan et c'est pas mon cas (et la fin est ridicule : on a compris bien avant cet échange ....)
    Publiée le 31 mai 2011
    Une exagération dans les effets qui tourne au ridicule, au moins au rigole bien. Pas de frisson, même pas un! Sam Raimi devrait éviter les films d'horreur parce qu'il est pas doué pour ça!
    Fredoki
    Fredoki

Publiée le 17 mai 2010
    Un film qui reprend les bonnes vieilles recettes des films d'horreur des années 80. On sursaute, on rigole... Le film tient en haleine, c'est tout ce que je lui demandais.