Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
5 critiques presse
Excessif
par Gilles Botineau
Avec son sourire romantique, ses yeux bleus et ses cheveux frisés, le comédien continue de nous séduire et démontre, si besoin est encore, toute l'étendue de son incommensurable talent. Le Bonheur de Pierre... Et le nôtre aussi !
La critique complète est disponible sur le site Excessif
Première
par Isabelle Danel
(...) une fable où la naïveté et la gentillesse l'emportent sur le reste, malgré des faiblesses de rythme.
La critique complète est disponible sur le site Première
Le Monde
par Isabelle Regnier
De sa proposition de départ (...) jusqu'à son happy end, en passant par son argument principal (...), cette comédie qui peine à arracher un souvenir frôle l'ineptie.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Studio Ciné Live
par Thomas Baurez
Voir le site Studio Ciné Live .
La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live
TéléCinéObs
par Xavier Leherpeur
Une farce à la Clochemerle, pas toujours très light sur les clichés et qui vaut surtout pour l'enthousiasme communicatif des comédiens.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
Excessif
Avec son sourire romantique, ses yeux bleus et ses cheveux frisés, le comédien continue de nous séduire et démontre, si besoin est encore, toute l'étendue de son incommensurable talent. Le Bonheur de Pierre... Et le nôtre aussi !
Première
(...) une fable où la naïveté et la gentillesse l'emportent sur le reste, malgré des faiblesses de rythme.
Le Monde
De sa proposition de départ (...) jusqu'à son happy end, en passant par son argument principal (...), cette comédie qui peine à arracher un souvenir frôle l'ineptie.
Studio Ciné Live
Voir le site Studio Ciné Live .
TéléCinéObs
Une farce à la Clochemerle, pas toujours très light sur les clichés et qui vaut surtout pour l'enthousiasme communicatif des comédiens.