Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Julien Chevillard
178 abonnés
181 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 11 juillet 2022
un bonne comédie pour un bon moment de rigolades avec faye dunamay ( jeanne d arc de luc besson ) izabella scorpuco ( james bond ) et carrie fisher ( star wars )
Vu par hasard, pensant au vue d un pitch ou l'on sait que l on aura pas à réfléchir et nous laisse penser a un American Pie plus "adulte" si on puis dire. Mais malheureusement on est presque dans une majorité de scènes a sonorité un peu scato et d autres des relations cougars que l on a souvent déjà vu dans le genre de teenmovie façon American Pie... Mais American pie ouvrait la porte au teenmovie en dessous de la ceinture et nous refait la même en tentant pourtant au début croire à un peu plus de sérieux. Mais on n'en arrive un film bourré de gags qui passe quelques fois, mais sa tente la surenchère sans que cela fonctionne avec un peu de pipi / caca. C'est d'autant plus dommage que le scénario prend un parti assez politiquement incorrect en matière de sexualité et de mariage mais qui est rendu vain par l'indigence de la réalisation ou plutôt de la façon dont cela a été mis en scène sans trop de réflexion derrière. La présence au casting de Carrie Fisher est selon moi, un mauvais choix pour sa personne... Ou elle fait presque plus une figurante qu une actrice active au sein du scénario. Bref, les ados entre s amuseront peut être mais cela ne vas pas plus loin et la fin ne donne pas envie d une suite et pas de final qui rehausse ou clos le tout, de façon un peu original ou créatif. Mais a vrai, on n y pense même pas... Une fois, aura été déjà presque de trop.
De lamentable à hilarante, cette comédie purement ricaine est passée par toutes les satires. Un titre qui en dit long pour une tambouille relativement méconnue du grand public. Alors bien sûr, au premier abord, on pense à American Pie, le genre de cocktail décomplexant à base de nichons et de turlutes random. C'est effectivement le cas, pas de surprise. Un fan club d'ados y trouvera forcément son compte de répliques ordurières et de scènes dénudées. Pour les autres, les plus exigeants, gare à la sciure de pellicule, cette laideur d'image, cet humour lourdaud et puéril, cette photographie à mis chemin entre un mauvais porno 90's et les feu de l'amour. Un manque de budget flagrant qui annihile de 80% l'effet de rigolade par de pitoyables bouffonneries. Bref, il parait évident que cette séance de dévergondage grossière révulsera un public féminin avisé. A peine de quoi amuser la galerie. A éviter. 2/5
Comédie lamentable pour pré-ados en chaleur qui devront se satisfaire de peu tant au niveau du scénario, de l'humour que du sexe. Heureusement, j'ai fait du repassage en regardant ça, donc je n'ai pas perdu de temps. Après cela, Carrie Fisher ne peut que faire un grand retour dans Star Wars VII !
Ou comment avec un pitch de départ assez intéressant (la création d'un club de rencontres pour femmes-cougar), on n'en arrive à produire un très mauvais film bourré de gags débiles. C'est d'autant plus dommage que le scénario prend un parti assez politiquement incorrect en matière de sexualité et de mariage mais qui est rendu vain par l'indigence de la réalisation. La présence au casting de Carrie Fisher dans un tout petit rôle fait hélas pitié. Quant à l'érotisme, il y a tromperie sur la marchandise, American Pie 1 et 2 nous en offrait au moins 5 bonnes minutes, là à part quelques nénés furtifs… mais qu'on nous ressuscite Russ Meyer, bon sang.
C'est juste très mauvais pour une comédie on ne rie à aucun moment, aucun sourire, des acteurs qui sont tous très mauvais, c'est assez affligeant mais habituel des productions de ce genre à Hollywood.
Bon, certains le trouvent épouvantable, ce film, force est de constater que ça raison d'être c'est l'exposition "plein air" de jeunes mamelles ; juste Faye Dunaway qui apparaît ventre épilé, juste le ventre, pas le minou... Je l'ai regardé en deux fois, une petite pause pour garnir la cheminée dans le salon ! Pas de suspens haletant, je m'attendais à des cougars torrides, topless à fond, mais non, le comble c'est spoiler: la crème dessert en bombe sur les orteils pour dévorer ensuite ; american pie fait nettement plus sexe !!! La scène "crade" : spoiler: le puceau du cabinet du procureur qui s'enfile une pile de dossiers !!? : je connais plus crédible que ce gag là ; l'avis qui résume ce film à de l'humour adolescent "ricain" est assez juste : je ne me suis pas ennuyé, mais je parierais gros que ce style très "machiste" révulse le public féminin...
Comédie insupportable, à éviter absolument!!!! Je suis bon public d'habitude, mais là c'est plus fort que moi..un film de série Z moins bien tourné et joué qu'un téléfilm.
C'est pas terrible, pas spécialement drôle mais ça se laisse regarder sans problème. Par contre qu'est ce que Kaley Cuoco est aller faire dans ce film ?
Une daube ! Depuis american pie, c'est fou le nombre de teenage movie qui essaye de jouer sur le sex pour attirer l'audience. Celui-ci essaye de traiter l'univers des cougar, mais force est de constater qu'un scénario improbable, des acteurs pas crédible et une histoire en carton font de ce film un dur moment d'ennuis.
J'ai vu ce film soit disant drole .... et finalement, il n'y a rien de marrant ! Une espèce de remake raté d'american pie ... à éviter de toute urgence !