Escroc(s) en herbe
    2,3
    340 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Escroc(s) en herbe ?

Publiée le 3 août 2011
    Un bon film dans l'ensemble, avec un Norton au top, un scénario bien construit, une histoire originale. Bon c'est vrai que par moment il y a des gros clichés (je veux oublier d'où je viens, si je suis comme ça c'est de la faute de mes vieux...etc) mais dans l'ensemble on passe un bon moment. C'est simple mais efficace, on reste accroché jusqu'au bout et après un tel film, on peut aller à la pêche, un sourire au coin des lèvres...
    Publiée le 17 juillet 2011
    Pas vraiment interessant. Le film est lent et l'histoire stagne. Il y a une redécouverte de deux frères dont tout oppose sauf leur amour fraternel en fin de compte mais cela n'empêche pas le film d'être sans saveur. Il faut attendre une heure avant d'etre vraiment emballé! Le tout reste bien filmé et le scénario est correct mais ce n'est surement pas le meilleur film d'Edward Norton.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 19 juin 2011
    Escrocs en herbe c'est le titre français. C'est pas la joie, très dommageable en sachant qu'Edward Norton y joue deux rôles, à part deux passages qui peut nous faire rire par la suite on patauge complet quasi tout le long sous une histoire ou des escrocs nous refile de la mauvaise herbe.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 12 mai 2011
    Conforme à ce que j'attendais , une histoire marrante sans plus,
    et un film moyen.
    quelques idées philosophiques sortent du lot,
    ainsi que certaines idées que l'on peut relever.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 4 mai 2011
    Un film ennuyeux comme la pluie à Lisbonne. Que fait Edward Norton là dedans?
    Publiée le 2 avril 2011
    Bien décalé, bien trouvé, bien bordélique sur la fin. Pas grand chose à redire si ce n'est que l'on passe un agréable moment et qu'Edward Norton nous gratifie d'une prestation tout à fait remarquable. A tel point que l'on en vient à oublier qu'il joue les deux personnages principaux à la fois. C'est à peut près tout ce qu'il y a à dire. Pas le film du siècle, mais un bon divertissement pour qui n'a pas envi de réfléchir.
    Publiée le 17 mars 2011
    Ce film est pas mal. Edward Norton est, comme à son habitude, très bon et l'histoire est sympa. Elle tient la route, les personnages sont sympathique. Cependant, ce film aurait pu être beaucoup mieux s'il avait eu une meilleure réalisation car c'est le seul point négatif de ce film. la réalisation est mauvaise, le film en devient lent et les rebondissement qu'il y aurait pu avoir sont quasi-inexisantants. Bref, ce film est en manque chronique d'un bon réalisateur.

Je lui met quand même un 3.5 car Edward Norton est excellent dans le rôle de jumeaux.
    Publiée le 26 février 2011
    Film moyen! Se laisse regarder en divX ou en DVD louer. On ne sais pas si c'est une comédie ou un film d'émotion. Bref sentiment mitigé!
    Etienne
    Etienne

Publiée le 4 février 2012
    Une comédie sympathique ou Edward Norton campe des jumeaux : l'un étant professeur de philo et l'autre cultivateur de drogues dans l'Oklahoma.
    Publiée le 19 décembre 2010
    Énorme film avec Edward Norton que je kiff, très bon acteur qui fait des rôles déjantés. Et ça devait pas être facile de joue seul face a lui même.
    Publiée le 7 novembre 2010
    Film prenant avec un peu d'humour je ne me suis pas ennuyé :)
    Publiée le 2 novembre 2010
    Que dire de ce film, j'adore Edward Norton je ne suis donc surement pas très objectif mais il faut bien reconnaître qu'il est le seul petit intérêt de ce film la fin est plutôt sympa mais l'intrigue traine
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 14 septembre 2012
    Un sujet qui aurait pu être très bien traité avec un excellent casting et il en ressort un film lent, très long à démarrer et mal réalisé. Grosse déception et à éviter!
    Publiée le 1 novembre 2010
    Film pompeux, sans aucun interet...Edouard est totalement decevant, franchement j'ai perdu du temps de vie a regarder ce navet!!!
    Publiée le 31 octobre 2010
    Ni bon ni mauvais, juste décevant venant de la part d'un acteur comme Edward Norton. A voir pour les seuls vrai fans.