Safari
    1,6
    5212 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Safari ?

Publiée le 9 juin 2012
    mon dieu que c'était nul !!! payer pour ça ?!! c'est la plus grosse blague du film...ou la plus belle arnaque. bouh c'est pas bon du tout.
    Publiée le 1 juin 2012
    Je ne peux pas mettre plus que 0.5 / 5 car j'ai arrêté le film au bout de 40 minutes. Acteurs incrédibles, scénario à deux sous. Je ne suis jamais rentré dans l'histoire... et pourtant j'adorais Kadéo sur Comédie. J'ai été soulagé en arrêtant le film. A éviter au possible !
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 18 mai 2012
    Fan de Kad et Olivier, force est de constater qu'ils se sont perdus autant l'un que l'autre dans la réalisation et la figuration de ce film qui sombre au fil des minutes dans un grotesque et un pathétique à faire pleurer un oignon. Une pure perte de temps, et une très mauvaise pub pour la comédie française.
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 11 mai 2012
    Franchement, j'ai trouvé ce film vraiment nul. Quand je suis allée le voir au cinéma, je m'attendais vraiment à voir de beaux paysages! Eh bien non, il n'y en a pas. Je me suis ennuyée.
    Publiée le 5 mai 2012
    Beaucoup de bruit pour pas grand chose... Tout le comique est dans la bande annonce.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 30 mars 2012
    Kad Merhad ne peut rien dans ce film où le scénario est parti en vacances.
    Peut-être en Safari d'ailleurs ?
    tony-76
    tony-76

Publiée le 8 mars 2012
    Une comédie avec Kad Mérad qui est loufoque et intéressant, les décors sont beaux, les acteurs sont excellent, on arrête pas de rire tout au long du film !
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 6 mars 2012
    Quelquefois amusant, mais sans plus.
    On sent que les acteurs ont en profité pour s'offrir un safari à l'oeil mais n'arrivent pas à nous faire partager le plaisir qu'ils ont du en tirer.
    Dommage.
    Publiée le 15 février 2012
    C'est très mal joué, pas tant par Kad Merad, qui fait du Kad Merad, mais surtout par les seconds rôles cheap, tous issus de la télé... L'espèce de fil rouge qui tient lieu de scénario est archi téléphoné et plutôt mauvais également. Je ne trouve pas que la brousse soit particulièrement bien filmée. Il y a néanmoins, au milieu de gags assez affligeants, quelques passages plutôt drôles, décalés, absurdes... qui redressent un peu la barre et qui rendent ce quasi-navet pas trop indigeste un soir de disette...
    Publiée le 9 février 2012
    un des pire film que j'ai vu de ma vie!!!!! affligeant de nulité!!!
    Publiée le 6 mars 2012
    Nul. Point final. J'arrive même pas à écrire 50 caractères pour parler de ce film.
    belo28
    belo28

Publiée le 20 janvier 2012
    Même si la mise en scène tient la route (c'est plutôt rare dans ce genre de film français) le scénario lui ne tient pas! Et faute de blagues à peu près conséquentes on se tourne vers le paysage... Splendide certes mais lassant!
    Publiée le 10 janvier 2012
    Film sympathique, certes ce n'est pas le film du siècle mais j'ai passé un bon moment en le regardant avec une amie :)
    Julien B.
    Julien B.

Publiée le 20 décembre 2011
    Une comédie plate, qui vaut surtout pour ses paysages dépaysants, ses (quelques) références cinématographiques et le gag récurent de Frédérique Bel.
    Lionel Abelanski est plutôt attachant, mais Kad Mérad y est vraiment lourd... Ce n'est pas parce que son ami Olivier Baroux fait un film qu'il faut se jeter dedans (à moins que ça soit l'inverse...)
    Si vous ne savez pas quoi faire, et que vous connaissez par coeur votre dvdthèque, regardez Safari. Sinon, allez au zoo ou faites un safari...
    6nematod
    6nematod

Publiée le 7 avril 2013
    Ha-là-là ! Ou comment un gag qui déclenche la rigolade peut m'éviter de "navéïfier" ce film !