Safari
    1,6
    5212 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Safari ?

Publiée le 26 février 2013
    Le pire navet que j'ai vu ; encore pire que la comédie : "De l'autre côté du lit" avec un Kad Merad qui trouve l'un de ses plus mauvais rôles, l'histoire est pathétique et les acteurs sont mauvais. On sourit à certaines scènes mais ça ne suffit pas. Des gags qui feront rire les enfants.
    4/20
    Publiée le 3 février 2013
    de la daube ! sérieux j'adore les acteurs mais là le film est nul et n'a aucun intérêt
    Publiée le 1 décembre 2012
    Un peu lourdingue, mais ça se laisse regarder !
    Publiée le 23 novembre 2012
    Une comédie qui a juste oublié d'être drôle. Sa se regarde mais rien de plus...
    Publiée le 15 novembre 2012
    Oula que ce film n'est pas marrant du tout ! Omar Sy qui pourrait jouer l'Africain doit jouer un noir Québécois, je ne vois là aucun rapport avec la savane ! J'avais prédis d'avance que l'actrice Frédéric Bel incarnerait une actrice de porno dans ce film tellement c'est prévisible ! Pour dire vrai , ce film ne vaut même pas le détour ! A éviter ! 2/10 !
    Publiée le 11 novembre 2012
    Film qui donne des envies de suicide (Omg oO) A voir un dimanche après midi si il fait pas beaux dehors sinon passer votre chemin .
    Publiée le 3 novembre 2012
    Que dire de ce film, à part que les acteurs surjouent comme je n'ai jamais vue. J'excuse Kad Merad qui ne change pas trop dans son film et c'est le seul qui me permet d'offrir 2 étoiles. Un bide même si Kad est un acteur que j'aime beaucoup. A ne pas voir, sauf si vous voulez perdre du temps.
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 1 juillet 2017
    Un film totalement dénué d'humour, le comble pour une comédie : rien n'est drôle, tout y est prévisible.
    Publiée le 27 octobre 2012
    Kad Merad tourne, et tourne encore. Mais trop ! Il y'a plus de surprise dans ces films. C'est sans plus !
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 1 octobre 2012
    Olivier Baroux était meilleur dans la réalisation des sketchs Kad & O. "Safari" est une comédie enfantine ridicule sans la moindre qualité de réalisation. L'humour simplet nous saute rapidement au visage sous un scénario qui s'avère déconcertant. Une aventure animalière en Afrique du Sud qui misera tout ses espoirs sur son humour répétitif et lassant. Ça peut uniquement détendre les enfants grâce au jeu "rigolo" de Kad Merad.
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 17 avril 2014
    Une petite comédie sans prétention où Kad Merad profite de son succès du moment pour donner un coup de main à son copain, Olivier Barroux du fameux duo “Kad et Olivier”. On n’est pas en présence d’un chef d’œuvre bien entendu, mais on peut se laisser distraire par cette aventure africaine où Kad Merad s’improvise guide de safari touristique pour payer une dette de jeu. On a le droit à quelques moments drôles et à d’autres plus poétiques comme les rencontres sans paroles entre Lionel Abelanski et les plus beaux représentants de la faune sauvage comme les guépards où les girafes. C’est d’ailleurs Abelanski qui constitue l’agréable surprise du film où pour une fois grâce à un rôle plus étoffé, il peut montrer l’étendue de sa palette comique qui l’apparente un peu à Bourvil. Barroux n’invente rien et reprend souvent les recettes du Splendid où des Inconnus mais il a eu l’idée géniale d’offrir un cameo assez désopilant à Yannick Noah. A regarder tranquillement le soir au coin du feu après une journée de travail et de préférence en hiver pour se dépayser.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 24 août 2012
    L'enveloppe de ce film est magnifique : bonne idée, image magnifique, bonne réalisation...manque "juste" la partie humour -casting et textes moyens- contrairement à Astérix : Mission Cléopâtre. Omar en canadien est le meilleur gag. C'est donc raté avec les honneurs
    Publiée le 6 août 2012
    Une daube comme j'en ai rarement vue ... A aucun moment je n'ai reussi a rentrer dedans ce film tellement que les blagues sont nulles et affligeantes ... Ce film fait pitie ! A eviter
    Publiée le 16 juillet 2012
    L'idée de départ n'était pas si mal : un safari. Mais les gags ne passent pas. On dirait plus un moment passé entre potes (ex : Kad et Olivier) qu'une vraie comédie. Celui qui m'a fait le plus sourire (pas rire) c'est Omar Sy parce qu'il fait un Africain avec un accent québecois. C'est sympathique mais on comprend pas bien pourquoi il fait ça si ce n'est pour se taper un délire. Le scénario n'est pas très original.
    Publiée le 8 juillet 2012
    Une des comédies les comédies les plus nulles qu'on puisse inventer. Kad Merad m'énerve dans son rôle de guide à la con. Les gags n'ont rein de rigolo. Après un quart d'heure de film, on se demande déjà ce qui nous a pris de choisir ce film là.