Safari
    1,6
    5212 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Safari ?

Publiée le 2 mai 2009
    Un humour style "Les Bronzés" un poil décalé.Pas assez pour nous faire basculer dans l'univers déjanté que l'on attend. Il aurait fallu monter les curseurs. Mais quand je vois au générique les diffuseurs associés, je comprends. Dommage.
    Publiée le 1 mai 2009
    Excellent film très rythmé. On rit du début à la fin. Kad joue très bien le rôle d'un guide un peut benêt et les seconds rôles sont à la hauteur. On retrouve la tradition des films comiques français, adaptée à l'époque. A voir d'urgence pour une plongée dans une heure trente de bonne humeur.
    Publiée le 30 avril 2009
    Les films comiques français sont dans une mauvaise passe en ce moment. Mais c'est pour moi une bonne surprise que ce "safari". Hormis un début catastrophique qui, on le remarque tout de suite, ne sert qu'a introduire l'histoire. Les points forts du films sont les jeux de mots par exemple "savane" mais le gag sont trop connues et on les devines a l'avance. Sinon un film plaisant mais pas toujours marrant voir trop exagéré.
    Publiée le 29 avril 2009
    Safari n'est pas une grosse comédie, je n'aurais mis que 2 étoiles pour le scénario mais j'en met une de plus pour les comédiens !(surtout le passage avec Omar).
    Un bon moment quand même que je conseille..
    Publiée le 29 avril 2009
    pas si mal que cette petite comedie qui se revele finalement assez sympathique. Des passages assez marrants, de beaux paysages, une intrigue pas si mal que ca, ce comedie assez legere destiné a un public familiale est beaucoup moins lourde que ses congeneres sorties recement. A voir pour le coup d'oeil et passer un agreable moment sans prise de tete.
    Publiée le 29 avril 2009
    Film peu inspiré qui, au départ, s'apparente à une resucée de "restons groupés", avant de tomber rapidement dans le grand n'importe quoi faute de véritable scénario. Le dernier quart d'heure apparaît toutefois plus abouti et permet, grâce aussi à la beauté des paysages, de ressorir de la salle assez satifait.
    Nathalie L
    Nathalie L

Publiée le 24 juillet 2009
    le film le plus marrant depuis bienvenue chez les chtis, je le recommande fortement
    Publiée le 29 avril 2009
    Franchement, le film ne casse pas 2 pattes à un zèbre. J'aime beaucoup Kad et Olivier mais tout est dans la bande annonce, les gags tombent comme les répliques. Le paysage est superbe et la météo au beau fixe. Voila ce qu'il faut retenir....
    Publiée le 28 avril 2009
    J'ai vu des avis partagé sur ce film... j'ai donc voulu lui laisser le bénéfice du doute, et j'y suis allé!

Et bien voilà, j'ai perdu 7€40 (encore heureux que j'ai une carte étudiant...).

Et pour ceux qui veulent des détails... l'humour n'est pas pas drôle (ce qui pose un sérieux problème tout de même...), les seuls rires qui nous échappent sont des rires nerveux vers la fin du film, tellement on est impatient que ça se finisse...

...peut-être que c'est une question de gout, mais j'y suis allé avec deux autres amis qui ont tout autant détesté que moi.

Évitez de préférence!
    Manou58270
    Manou58270

Publiée le 28 avril 2009
    J'ai été un peu déçue....Mieux que COCO....C'est sûr, mais bien moins que LA PREMIERE ETOILE!!!
    Publiée le 28 avril 2009
    SI VOUS VOULEZ FAIRE UNE BONNE SIESTE, ALLEZ VOIR SAFARI ! Film archi nul, scénario nul, dialogues nuls, TOUT EST VRAIMENT NUL ! même Kad Merad que j'aime beaucoup, avouons le est archi nul dans ce navet ! Je regrette encore mes 9 EURO, c'est du vol !
    Publiée le 1 novembre 2011
    j'ai bien aimé, il est plus drôle que les ch'tis. les situations et les jeux de mots sont marrants. L'histoire bof car elle ne fait qu'aporter une introduction à la comédie. Les acteurs jouent bien (j'aime bien Kad Merad).
    Publiée le 27 avril 2009
    Nul du début à la fin ... Les acteurs jouent mal, ne sont pas drôles, l'histoire est creuse, bref on s'ennuie ferme... 5€50 de gâché.
    hdeumpty
    hdeumpty

Publiée le 27 avril 2009
    On pouvait attendre mieux de la part d'Olivier. Le scénario est un peu léger, et malgré une bonne mise en scène, le film est quelque peu ennuyeux et ressemble un peu trop à une succession de gag. Heureusement, Kad est une fois de plus excellent, et bien épaulé par Valérie Benguigui.
    Publiée le 27 avril 2009
    j'ai mis une étoile pour la beauté du paysage parce que le film est limite une insulte au talent de Kad et Olivier....j'attendais plus.....