Safari
    1,6
    5212 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Safari ?

Publiée le 12 octobre 2009
    Ce film était plus que nul, treeeeeees ennuyant c'était horrible. Si j'avais pu mettre moins 10 étoiles je l'aurais fait tellement je me suis ennuyé. Très lourd, pas drôle du tout. Tout au long du film on attend l'action qui n'arrive jamais. J'étais avec ma petite sœur donc je suis resté jusqu'à la fin mais sinon je serai parti bien avant la moitié du film. Conclusion: très très très décevant.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 30 octobre 2009
    Vraiment pas terrible ! Une version africaine des randonneurs,... en moins bien (c'est pour dire !). Mal joué, scénario bidon,... Seulement une étoile pour les paysages...
    Publiée le 24 septembre 2009
    Et voilà encore une dobe française qui rejoint "Bienvenue chez les ch'tis".
    Affligents,pfff ....
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 17 août 2009
    Comédie française assez médiocre.
    LordV
    LordV

Publiée le 20 juillet 2010
    Les gags ne sont pas toujours percutants. Du coup, le rire n’est pas jamais franc. Ensuite, les situations cocasses ont déjà été vues dans d’autres films, ne serait-ce que la blonde hystérique jouée par Frédérique Bel. Je dirais qu’encore une fois, le film se résume à sa bande annonce.
    Publiée le 31 juillet 2009
    Un guide qui n'as plus remis les pieds dans le jungle depuis 30 ans se retrouve à la suite de quelque problemes obligé de repartir sur le terrain. Le scénario est riquiqui, les personnages quelque peu caricaturaux mais l'ensemble reste digeste, nottament grace à quelques éclairs de génie comique. On peut cependant lui préferer Un ticket pour l'espace.
    Publiée le 12 juillet 2009
    Kad Merad fait rire naturellement parce qu’il à la tête de l’emploi. Inutile de se forcer pour comprendre les gags assez drôles, le film n’est pas fait pour les intellectuels. Certaines scènes sont d’ailleurs un peu lourdes mais globalement, ce film est un bon divertissement. On remarquera au début la prestation assez cocasse de Yannick Noah et l’allure potache de l’ex blonde de Canal Plus.
    cc2
    cc2

Publiée le 29 octobre 2012
    Sujet pas facile, bien mené malgré tout, avec des gags sympas et des paysages très beaux. Le sketch de fin est très pertinent.
    Keith74
    Keith74

Publiée le 22 juin 2009
    Pourtant fan de l'humour de Kad et O, ce film m'a bien déçu.
    L'humour du duo ne se retrouve qu'en de rares occasions.
    On sourit de temps en temps mais bon...à 9 euros la place....
    Publiée le 22 juin 2009
    Film sympa sans plus.
    Publiée le 17 juin 2009
    Tres bon film français! J'ai beaucoup ri !
    Publiée le 21 octobre 2009
    Ce film mérite 1 étoile, pas plus .. En arrivant dans la salle, que des enfants : cela annonçait la couleur du film.
    Des scènes irréalistes et très mal tournées (dans la cascade, le lion...), des acteurs mal en point avec un rôle très mal joué et un humeur sans aucun sens. Mais surtout un scénario sans intérêt.
    Publiée le 13 juin 2009
    En soit un film moyennement drôle, Kad Merad n'y est pas forcément mis en valeur, on le trouverait presque mieux que Bienvenue chez les Ch'tis. Toutefois, c'est un film qui pourrait donner envie d'aller en Afrique faire un safari, mais pas sûr que ce soit le but initial du film.

Mes autres critiques:

Jrm93
    Jrm93

Publiée le 4 juin 2009
    Une comédie ou je m'attendais a beaucoup et au final j'ai été deçu. quelques belle repliques et scènes marrante mais ça s'arrete la, Certains passage sont long, ennuyeux et auraient pu etre couper ça aurait pas été un mal. Le scénario du film est navrant ils auraient pu faire beaucoup plus simple et ça aurait été meilleur...
    Publiée le 4 juin 2009
    Oh mon Dieu que c'était affligeant ! Je n'ai jamais vu un film aussi raté. Quand je dis "vu" c'est un peu faux, puisque j'ai quitté la salle bien avant la fin, forcée que j'étais d'abréger mes souffrances. Et pourtant je suis fan de l'humour un peu débile et très absurde de Kad et O. Mais LA !! Oh non, oh non non non !