Safari
    Votre avis sur Safari ?

defleppard
    defleppard

Publiée le 1 novembre 2009
    C'est bien l'amitié en Kad et Baroux mais alors le résultat pour le spectateur final , il ne l'est pas . Pitoyable , les gags à cotés , la réalisation pauvre....la bérézina quoi .
    Publiée le 31 octobre 2009
    Ecrire ma critique...la avais l'air sympa..... Avais j'ai bien dit.....
    Décors magnifique certe..... Mais franchement l'humour laisse franchement à désirer.... On sourie parfois, mais au 3/4 de l'humour bien lourd sans interet....
    Grosse deception.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 14 mai 2011
    étonné!!!
    des blagues débiles tellement débile que j'ai bien rigolé, de bon acteurs et des putains de plans!!!
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 19 juin 2010
    Comédie sympathique qui manque cependant un peu de mordant et d'action. Il faut tout de meme avouer que Kad Merad est convaincant et que le sujet prete à attention.
    Lorris K
    Lorris K

Publiée le 28 octobre 2009
    Un bon p'tit film d'humour à la française, c'est pas le must mais ça passe super bien, c'est bourré d'humour et ça fait plaisir!
    manoj94
    manoj94

Publiée le 28 octobre 2009
    Un film divertissant mais qui ne propose rien d'autre que des scènes cocasses et délurées. L'histoire est on ne peut plus basique et d'une niaiserie presque affligeante... Mais bon, on rigole bien en voyant se succéder les performances burlesques et les péripéties pittoresques des acteurs.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 9 août 2010
    Comédie sympathique mais loin d'être mémorable.
    Publiée le 27 octobre 2009
    Pas terrible je me suis surpris a m'endormire sa sonne faux de partout j'ai du rire deux fois est les scenes triste (a deux balle) vraiment pas au point je m'attendais a mieux snifffffff
    Publiée le 27 octobre 2009
    Trop bon ...Humour, typique de Gad et Olivier sur grand écran safarien. Parfois des plans très impréssionant.
    lespawn
    lespawn

Publiée le 27 octobre 2009
    Scénario moyen, effets spéciaux moyens mais bonne tranche de rigolade pendant 1h30... Pour ceux dont le but est de regarder un bon petit film marrant sans se prendre la tête : ce film est pour vous, pour les autres : passez votre chemin. Moi en tout cas je me suis bien marré!!
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 13 juillet 2010
    Mise à part Lionel Abelanski qui arrive encore à arracher quelques sourires, le reste est d'une grande médiocrité. Si seulement Kad Merad pouvait se retirer de la vie cinématographique.
    Publiée le 27 octobre 2009
    Ce film c'est une coquille vide, certes les decors sont beaux mais sa fait pas tout , je me suis ennuyé a mourrir . Le pire Danger dans se film c'est de le regarder.
    mimi6
    mimi6

Publiée le 27 octobre 2009
    Un moment de détente à regarder un dimanche après-midi !!!
    Publiée le 26 octobre 2009
    Je suis surpris des mauvaises critiques. Je trouve cette comédie très bien réalisée, portée par un bon jeu d'acteur, avec du rythme et du décalage (Omar en apprenti dictateur africain à l'accent québécois c'est quand même à voir ^^)
    gamorreen
    gamorreen

Publiée le 1 octobre 2023
    bien plus drôle que la bande-annonce, un très bon moment de détente, des troisièmes rôles très drôles, à voir