Safari
    1,6
    5212 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Safari ?

Publiée le 10 novembre 2009
    Une petite comédie qui ne mange pas de pain...C' est assez drole par moment malgré un scénario absolument ridicule, qui ne sert que de prétexte a cette aventure dans la brousse. Kad Merad est super dans son role de guide absolument ignorant, la bande son est vraiment sympa et les paysages d' Afrique sont magnifiques.Voila donc un film qui ne me marquera surement pas, mais qui sur le coup m' a fait passé un moment sympa...
    Publiée le 8 novembre 2009
    fil sans consistance, çà ne décolle jamais
    Félix F
    Félix F

Publiée le 7 novembre 2009
    Sans casser la baraque, Safari est une comédie sympathique. Un bon film français comme ils se font de plus en plus rare, un scénario assez original aussi sa change un peu. A part Valérie Benguigui j'ai trouver tout les acteurs plutôt amusant. Un bon film
    Publiée le 6 novembre 2009
    Un très... très mauvais film d'humour. Je me suis rarement autant emmerdé devant un film comme ça. Les scènes d'actions dans Derrick sont plus palpitantes et réalistes que ce pseudo Safari. Dès que j'ai regardé j'ai repensé à Restons Groupés datant d'au moins 10 ans. Tout est identique ! Sauf que ça se passe en Afrique ( les decors sont d'ailleurs le seul intérêt que j'ai pu trouver) Le Bus jaune remplis de cas sociaux, le boulet de service qui tire la tronche, et les merdes qui se succèdent. Le casting, les gags et les scénarios sont mal menées de bout en bout. Kad Merad, quand il fait du Kad Merad me gonfle. C'est pareil pour Dubosc et compagnie. Olivier Barroux devrait s'en rendre compte... ça lui aurait éviter de pondre un film ou on a envie de se barrer au bout de 20 minutes.
    Publiée le 5 novembre 2009
    Tout simplement nul ! Aucun intérêt à mon gout ! Déçue !
    Publiée le 4 novembre 2009
    juste 2 ou 3 moment qui m'ont fais rire, sinon le film est pas terrible, un film de trop...
    Publiée le 11 novembre 2009
    Comédie sympa qui manque cependant d'action et de mordant, sinon KAD MERAD est le seul acteurqui sauve le film en tant que voyagiste paumé !
    Publiée le 4 novembre 2009
    Des scènes assez drôle mais le film en soi est moyen en lisant le résumé et en voyant la bande annonce je m'attendai à mieux un peu deçu.
    Publiée le 4 novembre 2009
    J'aurais peut-être dû lire les critiques avant de regarder le film...
    Publiée le 4 mars 2011
    Comment peut-on associer des décors naturels aussi splendides à un scénario d'une telle stupidité... ? Le résultat est affligeant !
    Publiée le 3 novembre 2009
    Pour les fans du genre. Perso j'ai été agréablement surpris par l'ensemble.
    minoucha
    minoucha

Publiée le 2 novembre 2009
    A voir a la télé.
    Ca casse pas des briques mais on passe un bon moment.
    les gags pour la plupart sont vus dans la bande annonce, mais quelques uns sont encore à découvrir.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 2 novembre 2009
    De bonnes idées qui n'arrivent cependant pas à nous faire oublier les trop nombreuses lacunes d'un ensemble sans cesse sur la corde raide.
    Néanmoins, on passe un agréable moment et c'est tout ce qu'il y a à retenir de ce film.
    Publiée le 1 novembre 2009
    Nouveau film d'Olivier, toujours avec son compère Kad, au mieux de sa forme, dans une comédie vraiment drôle et divertissante, qui promet un bon moment de plaisir pour qui aime les blagues de Kad
    Publiée le 1 novembre 2009
    Cette comédie déçoit. On alterne quelques gags réussis et d'autres vraiment loupés. Malheureusement, il y a plus de loupés que de réussis. Même si on est dans une comédie où tout est permis, cette histoire de mafia est ridicule et plombe les 10 premières minutes du film. Dommage car l'idée d'un paumé guide de brousse était sympathique. Il aurait fallu mieux l'amener en modifiant au moins 50% du scénario pour qu'on s'attache un peu plus à lui et au film. D'ailleurs, aucun des personnages n'est vraiment attachant (ce qui est un comble quand on décide de jouer sur les différentes personnalités du groupe). Au final, on peut classer "Safari" dans la catégorie nanar.