Safari
    Votre avis sur Safari ?

pilouBoulogne
    pilouBoulogne

Publiée le 13 décembre 2009
    Film banal, qui nous tire parfois un sourire.
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 12 décembre 2009
    Safari veut se classer dans la comédie familial avec de l'aventure mais l'aventure sa ne marche pas et c'est rarement drôle. Olivier Baroux croit il que le public n'a pas de cerveau, pour proposé un tel scénaro, heuresement que certains moments arrivent à nous divertir.
    Publiée le 14 décembre 2009
    C'est sympa mais sans plus, les blagues sont là mais ça ne marche pas vraiment, à regarder une fois.
    hagendemerack
    hagendemerack

Publiée le 7 décembre 2009
    Après 0:24:52 de visionnage du DVD, je peux déjà affirmer que ce film ne restera pas dans les annales! A éviter, même en location!!
    Publiée le 7 décembre 2009
    Excellent somnisphere. Tout est téléphoné et ne fait absolument pas sourire. Rien de drôle du début a la fin. Dommage pour un film supposé être comique.
    Publiée le 6 décembre 2009
    Un véritable navet ... en toute sincérité !! à rater absolument ^^
    Publiée le 6 décembre 2009
    Très bon film, Humoristique, Histoire qui tient la route bon acteurs pour moi c'est bon film à aller voir en famille pour un moment de détente et de rigolade !!!
    L'ECRAN FOU
    L'ECRAN FOU

Publiée le 4 décembre 2009
    On sait que l'humour décalé et les jeux de mots sont le fer de lance de Kad et O,néanmoins ici,ça a noyé la première partie du film et ses intentions d'origine,qui sont de faire de SAFARI une comédie familiale,et non une comédie Kad & O.donc,une première partie décevante,autant dans l'humour que dans le reste;des acteurs qui peinent à donner un sens et une crédibilité à leur personnage,la mise en scène est plutot médiocre…et surtout une photographie graveleusement laide,principalement quand il s’agit de montrer des paysages africains,qui se retrouvent au final sans aucune beauté.
    Et puis la 2eme partie,celle de la révélation:Olivier Baroux corrige toutes ses erreurs de mise en scène,se voit même avec des idées de génie,même pour l’humour qui finalement se retrouve super bien ficelé.Les acteurs,idem…Bref totalement l’inverse de la première partie.Mention spécial à Lionel Abelanski,vraiment attachant de par sa niaiserie.Et une petite scène avec Yannick Noah qui se veut très sympa.En bref:Bonnes intentions pour ce film qui a quand même su se démarquer des autres sorties françaises,mais partir avec l’idée que Kad et Olivier sont derrière.
    Publiée le 4 décembre 2009
    de l'humour à la Kad et O, j'ai surtout beaucoup ri au passage d'Omar Sy! de très jolis paysages rendent ce film sympathique à regarder!
    Gord
    Gord

Publiée le 4 décembre 2009
    Une bonne comédie sympathique dans le pur style de Kad et Olivier. On peut cependant y déplorer quelques longueurs mais l'ensemble du film reste agréable à suivre.
    Publiée le 28 novembre 2009
    une "vraie" comédie française, des trous dans les scènes, un scénario qui donne des somnolences, un humour pas appétissant, un film qui se veut d'être dynamisme sa aurait agréable de voir des plans portés.
    Publiée le 28 novembre 2009
    Film vraiment très drole. Les vannes et les situations comiques ne s'arrettent pas. J'ai adoré
    Publiée le 25 novembre 2009
    Mais où est le marrant ? Ca une comédie ? ARNAQUE !
    Kad Merad n'arrange rien, il dégrade même le film je trouve et l'histoire pas fameuse ....... n'importe qui aurait pu faire mieux .
    Bref, un film qui ne vaut pas le déplacement .
    plaxis
    plaxis

Publiée le 23 novembre 2009
    Baroux invente un nouveau genre : la comédie sans gag ni effet comique (on rit deux fois à tout casser). Un film français vraiment mauvais parmi tant d’autres.
    Publiée le 23 novembre 2009
    Petite comédie sympa...sans plus. De bons acteurs, une histoire un peu légère qui rappelle un peu tantôt "Restons groupés" et "Le Raid". Hélas, les quelques bons gags sont repris dans la bande annonce.
    Je retiendrai toutefois la scène culte d'Omar qui fait un putsch avec son accent canadien...culte!!!!