Garage Babes
    130 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Garage Babes ?

Publiée le 16 avril 2010
    Un seul mot pour qualifier ce film : NUL !!!
    Auditore
    Auditore

Publiée le 19 juillet 2013
    Divertissement pour ados attardés et alcoolisés...
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 13 juin 2010
    Garage babes va encore plus loin que Bricol' Girls dans le style grotesque.On est plier devant Chabat qui joue la voie off sérieuse.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 10 février 2015
    Des cours sexy pour entretenir votre voiture, ça vous tente ? Alain Chabat nous explique comment faire en voix off et au moyen de 3 charmantes qui vont faire leur vidange chez Omar et Fred, lesquels réaliseront la meilleure parodie de "l'Agence Tous risques" que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui. Il y a d'excellents conseils, trucs et astuces et même une liste de matériel pour travailler. Même si on apprend, la concentration est parfois difficile, mais on a envie de prendre soin de... sa voiture :)
    Ninjaw P
    Ninjaw P

Publiée le 13 juin 2008
    Tres sympa, les deux guignols super moyen, mais une voix off irresistible, et comme ca dure que 50mn ben ca passe.
    marv29
    marv29

Publiée le 4 avril 2009
    un documentaire humoristique sur l'entretien de sa voiture prodigué par trois belles femmes. s'appuiant sur le meme principe que les bricols girls, moins
    réussi mais tout aussi plaisant on passe un bon moment qui instruit sans complexe les novices en mécanique. omar et fred assure la transition entre
    les différentes réparations.
    Julien T
    Julien T

Publiée le 28 janvier 2011
    Ça se laisse regarder comme un bon délire d'Alain Chabat, mais ça n'est pas hilarant, ni super scénaristiquement parlant. Par contre super casting (et je ne parle pas que d'Omar et Fred). Regardable 1 fois, sans plus (sauf si vous avez besoin de conseils pour de la mécanique auto).
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 7 juin 2010
    Evidemment, il ne faut surtout pas considérer Garage Babes comme un film, mais plutôt comme un sketch long format. Et dans cette optique, la comédie de Julien Pelgrand se révèle plutôt divertissante, même si évidemment ça ennuie un peu à la longue. Le numéro d'Omar et Fred est lui aussi assez dispensable. Néanmoins l'humour con et totalement régressif d'Alain Chabat nous offre quelques francs moments de rigolade, et voir nos trois agréables Garage Babes s'asperger langoureusement d'huile est ma foi fort sympathique (bon j'ai quand même conscience que je viens de perdre toute ma crédibilité cinématographique en avouant ça).
    Publiée le 14 mars 2009
    des seiiins des seiiins, oui mais aussi quelques bonnes leçons de mécanique dictées par la voix intelligible de Chabat.
    Publiée le 9 août 2011
    Jamais été aussi intéressé par la mécanique durant une nuit de vacances à rien faire ! Maintenant je sais désembourber une roue, siffoner un réservoir, changer une bougie ! Et puis personnellement je préfère Omar et Fred jouer en tant qu'acteurs qu'humoristes !
    Publiée le 3 septembre 2008
    Comment peut qualifier ce film de comédie, c'est vide, nul,languissant, son seul intérêt: se rincer l'œil mdr. Le seul moment drôle est la parodie d'assurance tout risque par Omar et Fred ainsi que quelques répliques de la voix off.En regardant ce film je ne pensait pas rire aux éclats mais quand même y a des limites.
    Publiée le 18 octobre 2008
    Moins bien que les Bricol Girls, mais c'est bien agréable pour les yeux quand même ! Alain Chabat et et sa voix off aident beaucoup !