Transformers 2: la Revanche
    2,7
    30153 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Transformers 2: la Revanche ?

Publiée le 28 juin 2009
    Super film ,excellent,et pour tous vous dire je me demande encore comment Michael Bay a -t-il fait pour réaliser une meilleure performance que pour le premier .
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 7 décembre 2021
    Malgré une certaine perte de charme, le film reste dans la continuité du premier avec toujours une absence de scénario mais le rythme est toujours autant effréné, l'humour est toujours très efficace, la bande son encore sublime, et surtout le déluge d'action et d'effets spéciaux reste tout simplement magistral.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 5 septembre 2015
    Ce film est peu intéressant : scénario basique, pas d'intrigue, décors minimalistes, acteurs peu captivants.
    Quelques scènes d'action arrivent néanmoins à capter l'attention.
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 6 mai 2012
    Une suite dans la lignée du premier sans réels amélioration si ce n'est que l'on s'ennuie moins grâce (ou à cause ) des explosions et au festival d'effets spéciaux toujours plus nombreux et spectaculaires !
    Publiée le 15 août 2010
    Une suite aussi explosive que le premier opus avec une histoire toujours aussi abracadanbresque mais on en prend plein les yeux et on ne s'enuuye jamais.
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 16 mars 2010
    Dans la ligné du premier en plus impressionnant car plus d'effets spéciaux, plus d'action et des nouveaux personnages qui apportent un côté plus comique au film (je pense au jumeaux et à Léo Spitz). Mais on retrouve tous les personnages qui ont fait le succès du premier opus.
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 14 juillet 2013
    Le premier opus de la trilogie était une vraie réussite, quand à ce deuxième opus, il est pas mal mais moins réussit que le premier et que le troisième. Les effets spéciaux sont toujours aussi époustouflants, les combats sont très bien faits, il y a un peu d'humours, des nouveaux transformers... Ce qui rend ce deuxième opus moins bon que les autres est les longueurs. Shia Labeouf et Megan Fox sont toujours au top dans leurs rôles. La chanson ''New Divide'' de Likin Park est très bien. Un bon film, 4/5.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 21 mai 2012
    Bon divertissement pour les amateurs du genre, avec des effets spéciaux ahurissants... On en reçoit pleins les yeux, peu être au détriment du scénario, mais ce n’est pas forcément ce que l'on demande dans ce type de film.
    Publiée le 9 février 2010
    Film incroyablement génial, je l'adore, vraiment ! SU-PER !!!!! Les acteurs sont géniaux, les effets spéciaux impressionnants ... Vraiment j'adore !
    Lululouci
    Lululouci

Publiée le 25 janvier 2013
    Je me suis sentis intelligent en voyant ce film ...
    A prendre ou a laisser !
    sylvain F.
    sylvain F.

Publiée le 24 février 2015
    Super film mieux que le premier histoire est bien les effets spéciaux sont geniaux
    Yossi Z
    Yossi Z

Publiée le 29 juillet 2009
    Je ne suis pas fan de ce genre de film, mais il faut admettre que les effets spéciaux sont hallucinants. On retrouve ici tous les ingrédients des films américains à gros budget: dialogue parfois ridicule, humour au ras des paquerettes et la fameuse lutte du bien contre le mal. Bref beaucoup de réchauffé, mais on s'est avant d'y aller à quoi s'attentre. Il faut en revenche admettre que les moyens sont là et la distribution aussi, avec son lot de jolie filles, et un jhon turttoro que l'on retrouve dans un role comique qui lui va plutot bien.
    Je le conseil à ceux qui veulent allez voir un film sans se prendre la tetes.
    Publiée le 25 juin 2009
    c'est long,looooong, incohérent, simplet, facile...
    le 1er a agréablement surpri, avec ses touches d'humour...SHia Lebeouf est bon, bon et drôle
    Mais alors Megan Fox, elle sert a quoi dans le film?? a quoi??? a part poser pour les gros plans sulfureux.
    Ce 2e Opus pourrait avoir été produit par les studios Disney.... ca serait la même!

déçuuuu...déçu déçu déçu
    Publiée le 26 juillet 2009
    Ce film est vraiment excellent, on ne voit même pas les 2h30 du film tellement l'abiance est speed, puis les effets spéciaux sont manifique. Une tres bonne suite qui devrait plaire aux fans.
    StiPaN
    StiPaN

Publiée le 20 novembre 2009
    Aussi lamentable que le précédent, effets spéciaux saturés par des scènes plus que douteuses (aucune compréhension des scènes d'actions). Un scénario sans queue ni tête, on a le sentiment qu'il fut écrit en une demie-journée.
    Epuisé à 1/3 du film, j'ai pas eu la force et le courage de le terminer, passez votre chemin...